The Full Moon

Teen Wolf RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff ∞ Même que c'est nous les chefs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Tate

Malia Tate

WHO I AM∞ Messages : 319
∞ Date d'inscription : 21/01/2014
∞ In my head :
Le Staff ∞ Même que c'est nous les chefs!  Tumblr_nbbl8qx5g81qdu06uo8_r1_250

I like you, Stiles. I like you a lot.

Le Staff ∞ Même que c'est nous les chefs!  Tumblr_nav34xkKxb1qzg2sjo9_r1_250

AND MORE

Le Staff ∞ Même que c'est nous les chefs!  Empty
MessageSujet: Le Staff ∞ Même que c'est nous les chefs!    Le Staff ∞ Même que c'est nous les chefs!  EmptySam 10 Mai - 16:13

Faites place à la Fondatrice! Attention, elle câline!


Bonjooooour très cher membrounet ou invité! Bon, bah j'me présente: Lyn (Mais mes amis m'appellent mamie. Ne posez pas de questions! xD) , j'ai accumulé vingt et une années d'existence et me trouve beaucoup trop vieille! Je viens de Cannes, dans le Sud de la France (La ville où y'a toutes les célébrités, si si!!!). J'ai deux frères que je déteste adorer et un chat qui s'appelle Muffin (Tout le monde s'en fout, mais je le dis quand même!). Sinon, j'ai terminé mes études l'an dernier et travaille actuellement...Mais j'ai toujours du temps pour aller sur les forums! Oui, qu'il vente, pleuve ou neige, qu'il y ai une tornade ou que je sois submergée de travail, j'ai toujours une petite seconde pour aller voir ce qu'il se passe sur les fofo'! Sinon euh...J'aime écrire, lire, et composer. Je suis fan des couples qu'on trouve dans les bouquins: Edward/Bella, Clary/Jace, Hélène/Lucas, Rose/Dimitri...Puis aussi les plus improbables genre Lydia/Isaac xD. Voilà, je pense en avoir assez dit! ^^

Bisooooooooous chers membrounets et n'oubliez pas! On vous aime! *-*
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

WHO I AM∞ Messages : 307
∞ Date d'inscription : 10/05/2014
∞ In my head : Le Staff ∞ Même que c'est nous les chefs!  Dylan-gifs-dylan-obrien-24116669-500-250
AND MORE

Le Staff ∞ Même que c'est nous les chefs!  Empty
MessageSujet: Re: Le Staff ∞ Même que c'est nous les chefs!    Le Staff ∞ Même que c'est nous les chefs!  EmptyJeu 15 Mai - 21:12

La petite co admin, elle ne câline pas, mais elle aime les bisous!


Hello de lu mes petits éclairs! (Oui on a l'habitude de dire mes petits choux, alors moi je change, j'aime les éclairs, surtout au chocolat *-*). Je suis Aurélie mais tout le monde m'appelle Bisounours, Bouteille, Lili, Maman ou même Lilou ou encore la Dalmatienne. Oui, on m'appelle aussi comme ça parce que j'ai un toutou Dalmatien, du nom de Lucky, c'est un gros patapouf plein de tâche, et unique en plus, noire et marron foncé, il en est recouvert de partout *-*. Il est très copain avec mes poissons à qui il vient dire bonjour en posant sa truffe humide et me faisant des tâches sur l'aquarium. Belle vue ! M'enfin passons, j'ai un papa, et une maman, deux frères, je suis celle du milieu et j'ai 22 bougies de fêter déjà (a). En ce qui concerne mes loisirs, j'aime beaucoup lire, écrire, regarder des films ou des séries en tout genre (Surtout TW et OUAT *-*), et surtout, j'aime beaucoup parler, je suis une vrai pipelette (a).
Je vous dis à bientôt et n'hésitez pas en cas de pépin, parce que Team Stilinski est là... pour vous servir *-*.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff ∞ Même que c'est nous les chefs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thea ✝ Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.
» Postes Vacants ∞ Les PV du Staff tirés de la série (bouh bouh les p'tits fantômes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Full Moon :: The Beginning. :: Les Premiers Pas-
CURRENT MOON
Third Quarter Moon
La lune est pleine à 47%
⚜⚜⚜⚜⚜⚜