The Full Moon

Teen Wolf RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 And how do you know him ? ϟ ft. Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Hale

Cora Hale

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head : And how do you know him ? ϟ ft. Paige Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o5_250
And how do you know him ? ϟ ft. Paige Tumblr_myxp0iKMR31qfc0m2o5_r2_250
And how do you know him ? ϟ ft. Paige Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o2_r2_250
And how do you know him ? ϟ ft. Paige Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o3_r1_250
AND MORE

And how do you know him ? ϟ ft. Paige Empty
MessageSujet: And how do you know him ? ϟ ft. Paige   And how do you know him ? ϟ ft. Paige EmptyDim 26 Oct - 19:34




And how do you know him ?
Paige && Cora
Dès que le son de la cloche retenti, Cora se leva, attrapa son sac et de dépêcha de quitter cet endroit d'enfer qu'était le lycée. Elle en avait marre de l'immaturité des gens qui fréquentait cet endroit, marre de ces enseignants qui voulaient lui en apprendre plus sur la vie alors qu'elle en savait bien plus qu'eux sur ce qui se passait en ville ou encore de ces gens qui lui demandaient toujours ce qu'il y avait de déranger chez sa famille. Car bien entendu, les Hale avaient toujours été perçus comme une famille étrange et mystérieuse, surtout en raison du fait qu'ils vivaient dans un manoir dans les bois, à une certaine distance de la ville. Si cela faisait autrefois peur aux gens, depuis que la majeure partie de la famille avait péri dans les flammes, les gens avaient changés d'avis. Face à tous ces commentaires, Cora ne pouvait s'empêcher de penser que s'ils avaient vécu pus proche de la ville, le reste de sa famille auraient sans doute pu survivre à l'incendie. Et comme à chaque fois qu'elle repensait à l'incendie, Cora senti le poids de la culpabilité s'abattre sur ses épaules.

Poussant un profond soupir, elle passa les portes de l'établissement scolaire et sorti à l'extérieur avec une seule idée ne tête : retourner au loft. Son regard se porta une seconde sur le bloc de béton où était inscrit le nom du lycée. Peu de personne savait qu'il s'agissait en réalité du caveau des Hale. Si elle avait été seule, la jeune fille serait sans doute descendue jeter un coup d'oeil à tout ce que ses parents avaient dû cacher à cet endroit. Mais elle ne pouvait pas y aller maintenant, il y avait trop de gens autour et elle ne voulait pas dévoiler l'endroit à tout le monde.

Les yeux toujours rivés sur l'entrée du caveau, elle reprit sa route en se disant qu'elle y reviendrait ce soir, quand il n'y aurait personne. D'ici là, elle pourrait s'entraîner au loft... Ou aller courir dans les bois si Derek se montrait trop casse-pieds. Perdue dans ses pensées, la jeune fille ne regardait pas vraiment où elle allait. Ce ne fut qu'au dernier moment qu'elle releva les yeux et vit une jeune fille juste devant elle. Au dernier moment, elle se décala et évita une collision avec la jeune fille qui semblait visiblement chercher quelqu'un. Cora poussa un grognement mécontent avant de s'adresser à cette jeune écervelée :

« Tu sais, pour essayer de trouver quelqu'un il y a des moyens plus efficaces que d'entrer en collision avec tout le monde...»

La jeune louve savait bien que c'était en partie sa faute, elle ne regardait pas non plus où elle allait. Mais sa journée avait été assez exécrable comme cela et elle n'avait pas envie de rester ici une seule seconde de plus. Seulement, la jeune fille qui lui faisait face avait quelque chose d'étrange et Cora comptait bien trouver de quoi il s'agissait...

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Paige Krasikeva

Paige Krasikeva

WHO I AM∞ Messages : 52
∞ Date d'inscription : 18/05/2014
∞ In my head : And how do you know him ? ϟ ft. Paige Tumblr_mqdwvxoftV1qej1qro4_250
AND MORE

And how do you know him ? ϟ ft. Paige Empty
MessageSujet: Re: And how do you know him ? ϟ ft. Paige   And how do you know him ? ϟ ft. Paige EmptySam 21 Mar - 16:07




 

And how do you know him?
It does not do to dwell on dreams and forget to live.
Depuis son "retour" parmi les vivants, on ne peut pas dire que je sois beaucoup sortie. J'ai pas mal flâné autour de chez moi, de mon ancienne maison, sans pour autant m'en approcher totalement. Je ne voulais pas prendre le risque que les voisins me voient et me reconnaissent: Avouez que ce serait assez flippant d'avoir devant soi une jeune fille qui est censée être morte depuis des années maintenant! J'ose a peine aller en ville, aussi: Trop de souvenirs. Trop de personnes qui peuvent me croiser et me reconnaitre également. Mais je savais que ce jour arriverait: Qu'il faudrait que je prenne mon courage à deux mains à un moment ou à un autre et que je devrais sortir de la lisière de la forêt, où j'avais élu domicile depuis le moment de mon retour en tant que fantôme. Et surtout, le fait que j'ai envie de retrouver une certaine personne, me motive à sortir de ma cachette. Oui...Derek. Il est la dernière personne que j'ai vu avant de m'éteindre, celui qui ma gardait dans ses bras et que j'ai presque supplié de me tuer, tellement j'avais mal partout. Je voulais que tout s'arrête, mais en même temps c'était si dur de lui demander de faire ça pour moi: Je savais que ça le détruirait et pourtant, j'ai été égoïste. Je ne voulais plus endurer toute cette souffrance, atroce, qui m'engloutissait peu à peu. Et je l'aimais, si fort. Tellement fort. D'une certaine manière, je crois que je l'aime encore, tout simplement parce qu'il était le premier. Et c'est si triste de se dire que je suis partie si tôt, que je l'ai laissé alors que nous aurions pu être heureux. Contrairement à certains esprits, je ne suis pas ici pour me venger ou pour exprimer ma colère: Cela fait bien longtemps que j'ai surmonté le fait d'être décédée. Tout ce que je veux, c'est voir Derek et peut-être même lui parler, dans la mesure du possible.

C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ose bouger. J'ose aller de l'avant et me diriger jusqu'au lycée. Ma gorge se serre quand je regarde l'établissement et les élève entrer ou sortir des salles de classes: Dire qu'avant, j'étais là. A leur place. Dire que j'aurais du passer mes diplômes et entrer dans une grande école de musique...Tout cela, c'est bel et bien fini. Et j'ai encore du mal à l'avaler, par contre. Mais bon. Je soupire et passe une main dans mes cheveux: Logiquement, Derek ne devrait plus être au lycée depuis un moment, mais c'est toujours un point de départ. Après tout, sa maison n'est plus -j'ai vérifié- et je n'ai aucun indice quant à sa nouvelle adresse. Alors peut-être pourrais-je trouver quelque chose dans son dossier scolaire, qui sait?! Soudain, alors que j'avais les yeux dans le vague, essayant de visualiser de mémoire où se trouve la salle où sont rangés tous les dossiers, j'entends quelqu'un me parler. D'une manière assez sèche d'ailleurs. Perturbée, je lève les yeux et croise le regard d'une fille qui semble avoir passé une assez mauvaise journée. "Désolée, je...je suis un peu à côté de mes pompes en ce moment." C'est le cas de le dire, oui! Mais pour une fille morte depuis un moment, on ne peut pas dire que que m'en sort si mal que ça...si? "Désolée, je...je suis un peu à côté de mes pompes en ce moment." J'hésite ensuite un moment et demande: "Euh...Tu vas sans doute me trouver bizarre, mais je cherche quelqu'un appelé Derek. Derek Hale. Est-ce que sa famille vit encore dans le coin?" Après tout, rien ne coute de demander!


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

And how do you know him ? ϟ ft. Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Paige ∞ I won't fall, i'm titanium
» Paige ∞ Et maintenant je ne suis plus qu'un fantôme. Une ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Full Moon :: Beacon Hills :: Beacon Hills High School-
CURRENT MOON
Third Quarter Moon
La lune est pleine à 47%
⚜⚜⚜⚜⚜⚜