The Full Moon

Teen Wolf RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entrainement qui finit en rencontre { Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Dunbar

Liam Dunbar

WHO I AM∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 01/08/2014
∞ In my head : Entrainement qui finit en rencontre  { Allison Tumblr_n9qt6tGTKD1tsjxiqo2_250
AND MORE

Entrainement qui finit en rencontre  { Allison Empty
MessageSujet: Entrainement qui finit en rencontre { Allison   Entrainement qui finit en rencontre  { Allison EmptyDim 10 Aoû - 1:21

_ Allez Liam ! Concentre-toi ! Je sais que tu peux le faire !
_ Facile à dire pour toi ! Je n’y arrive pas…

Liam finit par s’assoir sur le lit de Scott, les mains jointes, il savait qu’être un loup garou serait compliqué, mais là, ce soir, il n’avait tout bonnement aucune fois. La raison était que sa mère l’avait pris en grippe il y a quelques heures pour lui rappeler que ses notes avaient chuté ces dernières semaines, qu’elle n’allait pas tolérer une autre note en dessous de 10. Si elle savait ce qui se passait… Liam n’arrivait pas vraiment à grand-chose ces derniers temps. Il avait eu la cheville cassé, un Wendigo l’avait pris en otage, Scott l’avait mordu pour le sauver et le temps qu’il comprenne réellement ce qui lui arrivait, Liam avait été kidnappé par Scott et Stiles. Ce n’était pas vraiment la vie qu’il aurait voulu. La seule chose cool qu’il trouvait, c’était qu’il avait de meilleures capacités pour jouer à lacrosse maintenant, sinon il se serait bien passé du reste. Devenu le premier bêta de Scott lui avait changé totalement la vie depuis qu’il était arrivé dans cette école. Il n’avait pas pensé qu’en se faisant expulser, il se ferait accepter par des êtres surnaturels. Mais maintenant qu’il était calmé de toute ses émotions, Scott avait entreprit de l’aider à se contrôler, ce qui n’était pas une chose facile avec son trouble de la colère. Et justement, il n’arrivait même pas à faire sortir ses griffes… ce qui commençait à l’énervait. Le téléphone de Scott se mit à sonner, l’appel fut bref mais compréhensible.

_Je reviens dans quelques minutes, attends-moi ici, je n’en ai pas pour longtemps.

Liam le regardait puis haussa les épaules. Lorsqu’il fut enfin parti, le louveteau se mit à soupirer, regardant par la fenêtre. La nuit commençait à tomber, sa mère allait surement l’attendre, mais qu’importe, il pourrait toujours lui faire croire qu’il avait révisé chez un copain, ce qui n’était pas totalement faux. Il se levait et fouina un peu dans la chambre de son alpha, juste pour s’occuper et par simple curiosité. C’est vrai qu’il ne connaissait pas Scott, et généralement il parlait plus du loup à contrôler, que de leur vie respective. Liam regardait donc petit à petit les objets de la chambre et ouvrit le tiroir du bureau. Là, il y découvrit des photos, il finit par les prendre et les regarder. Scott était avec une jeune fille brune, yeux marron, peau blanche, il ne la connaissait pas mais elle devait être une ancienne amie de Scott et des autres. Il y avait d’autres photos avec Stiles et toute la bande de bizarre. Mais il ne l’avait jamais vu cette fille, il en jugea que ça devait surement être l’amie qui était morte il y a quelques mois. Ils lui en avaient parlé brièvement pour le mettre au courant de tout ce qui s’était passé à Beacon Hill avant son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

WHO I AM∞ Messages : 101
∞ Date d'inscription : 22/07/2014
∞ Emploi/loisirs : Fantôme, ça compte ??
∞ In my head : Entrainement qui finit en rencontre  { Allison Tumblr_n7hajxuXug1t27ahco1_250
Be brave, be strong !


AND MORE

Entrainement qui finit en rencontre  { Allison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement qui finit en rencontre { Allison   Entrainement qui finit en rencontre  { Allison EmptyDim 24 Aoû - 20:05

Liam && Allison
Sous le soleil de cette douce journée, l'espoir renaissait peu à peu. Subtilement, comme s'il ne voulait pas prendre trop de place. La vie reprenait peu à peu ses couleurs. Elle se faisait plus douce, plus calme, comme si tous les problèmes que nous avions eus plutôt s'étaient volatilisés. Comme si pour une fois, la paix était venue s'installer à Beacon Hills. C'était beau, c'était bon. À un tel point que je me demandais quand l'orage allait finir par éclater. Peut-être s'était-il déjà montré, mais ma récente condition de morte m'avait empêché de me retrouver emportée par les flots avec mes amis ? Qui sait ? Et si finalement, tout allait pour le mieux dans la ville ? J'aurais sans doute du mal à me faire à l'idée que ce ne soit pas un rêve, mais les miracles sont peut-être réels finalement. Et il va s'en dire que j'en suis la preuve vivante. Pourtant, malgré cette joie à l'idée que mes amis puissent enfin avoir un moment de repos, j'avais peur. Je savais que Scott et Kira s'étaient rapprochés ces derniers temps et je me doutais bien qu'ils étaient plus que des amis. Je dois l'avouer, j'avais toujours du mal à digérer cette situation. Il est heureux avec elle, c'est ça l'important, non ? Je devrais me réjouir du fait qu'il a trouver l'amour, mais au fond de moi, j'espérais toujours qu'il y ait cette étincelle. Cette petite braise, cachée sous les cendres,  qui aurait pu rallumer le feu qui nous avait un jour unis. Je vais devoir me faire à l'idée que ce feu est éteint pour de bon. Tout est réellement fini entre nous. Et même si ça me fait mal, je vais devoir apprendre à le regarder en aimer une autre. À voir ses yeux s'illuminer à chaque fois qu'il parlera d'elle, comme ils s'illuminaient quand il parlait de moi. Je vais devoir m'habituer à le voir lui prendre la main, à le voir l'embrasser, à le voir heureux dans ses bras. Ça me fait mal, mais ça me ramène surtout à la réalité. J'ai fait la plus grande erreur de ma vie en le quittant, mais il est trop tard pour la réparer... Simplement parce que je suis morte. Et qu'il est passé à autre chose.

J'avais passé la journée à me convaincre que je devais aller le voir. Que je devais aller lui parler. Peut-être qu'en lui parlant, tout reprendrait sa place. Peut-être que j'aurais moins mal. Peut-être bien que le fait de le voir heureux, de le voir de mes propres yeux, et de savoir qu'il aura une belle vie suffira à effacer la douleur de l'avoir perdu. Au fond, son bonheur est tout ce qui compte... J'aurais simplement aimé qu'il le trouve à mes côtés. Scott passant la journée au lycée, j'avais profité de ce temps pour me convaincre mentalement d'aller le voir. J'avais fini par y arriver. Ma décision était prise, ce soir, j'allais passer chez lui. C'était pour le mieux. Mais une fois l'heure venue, après le lycée, je ne pu me résoudre à aller lui parler. Je le vit rentrer chez lui en compagnie de Kira, puis elle repartit chez elle. Il était seul, mais je n'ai pas réussi à trouver le courage d'aller lui parler.

La journée tirait à sa fin et le soleil ne tarderais pas à se coucher alors que j'avançais d'un pas hésitant dans l'allée de Scott. J'avais vu Stiles quelques jours plus tôt et ça c'était relativement bien passé, pourquoi serais-ce différent avec Scott ? Je m'avançai donc jusqu'au pas de la porte. J'hésitai une seconde, je ne pouvais pas frapper, si Melissa ouvrait, elle en ferait une attaque. Avec un peu de chance, elle serait encore au travail, mais je préférais ne pas compter là-dessus... Je n'ai jamais vraiment été chanceuse. Je tournai donc doucement la poignée et la porte s'ouvrit sans un bruit. Cet endroit m'était familier et c'était bon de se retrouver en terrain connu. Je pris sans hésiter l'escalier menant à l'étage. Les escaliers craquèrent légèrement, comme elles l'avaient toujours fait. Arrivée en haut, je cognai rapidement à la porte de la chambre de Scott et ouvrit. « Scott ? » demandais-je d'une voix douce. D'un coup, j'eus peur à nouveau, peur de sa réaction, peur qu'il ne me repousse, peur d'avoir mal en le revoyant. Mais il n'était pas là. Mais il y avait bien quelqu'un dans cette pièce. Un garçon qui avait à la main quelques photos. Je restais silencieuse quelques secondes, regardant de loin les photos. Mon regard fini par repasser sur le jeune homme. « Salut ! » m'exclamais-je pour mettre fin au silence présent dans la pièce. « Qu'est-ce que tu fais ? » Je venais ici pour voir Scott et voilà que je me trouvais face à un adolescent qui était dans sa chambre et qui, à voir le tiroir ouvert et les photos, fouillait dans les affaires de mon ex petit-ami. La question était légitime, non ? Je m'approchais doucement et pris les photos pour y jeter un coup d'oeil.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar

Liam Dunbar

WHO I AM∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 01/08/2014
∞ In my head : Entrainement qui finit en rencontre  { Allison Tumblr_n9qt6tGTKD1tsjxiqo2_250
AND MORE

Entrainement qui finit en rencontre  { Allison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement qui finit en rencontre { Allison   Entrainement qui finit en rencontre  { Allison EmptyLun 1 Sep - 22:46

Liam se sentait découragé et il avait peur… peur de l’avenir, de ce qui allait se passer. Il se retrouvait dans un monde qu’il ne connaissait pas, et où il avait encore tout à apprendre. Malheureusement pour lui, avec son côté impulsif, il était une sorte de bombe à retardement, mais qu’importe de toute façon, sa vie était gâché, envolé. D’accord les pouvoirs de loups garous, la force que l’on pouvait ressentir, Liam trouvait ça impressionnant et chouette mais ô combien flippant. Il avait même beaucoup de mal à se concentrer sur ses cours, chose qu’avait beaucoup remarqué sa mère, mais elle tenait ça sur le compte de l’adaptation de Liam dans sa nouvelle école. Même si elle n’aimait pas ça, elle l’avait quand même un peu poussé pour qu’il travaille de manière plus régulière. Son beau-père tentait de temporiser les choses mais avec un caractère comme elle, c’était parfois dur.

C’est pour ça qu’il avait accepté l’invitation de Scott pour l’entrainement, il n’avait pas envie de faire du mal à quelqu’un, il avait donc accepté de laisser son nouvel ami lui expliquer tout ça. Sauf qu’il ne comprenait pas, il n’y arrivait pas. Et pourtant ce n’était pas compliqué de faire sortir des stupides griffes ! Mais Liam était distrait, autant il avait envie de réussir mais ça le frustrait énormément de pas y arriver du premier coup alors il se déconcentrait. Liam finit par s’assoir, tentant de ne pas céder à sa pulsion de colère qui montait en lui. Son beau-père lui avait souvent dit de relâcher la pression, c’est pour ça d’ailleurs qu’il l’avait entrainé à lacrosse, histoire de le dépenser, qu’il canalise son énergie à autre chose. En cet instant, il ne pouvait pas le faire, de plus, Scott venait de recevoir un coup de fil et devait y aller. Liam devait rester ici le temps que cela allait durer, et pour ne pas penser à cet échec, il décida de regarder un peu la chambre de son alpha. Il était tombé sur des photos, et ca le rassurait un peu de voir qu’on pouvait à la fois vivre une vie normale de lycéen avec ses amis, et une vie paranormal. Même si Liam ne pensait pas à être prêt à affronter d’autres créatures ou il ne sait dans les mois à venir. Il n’était encore qu’un adolescent, un enfant qui avait encore tout à apprendre, et il se retrouvait perdu.

D’un seul coup quelqu’un frappa à la porte et il tourna la tête, pensant que ca devait être sa mère mais lorsqu’elle s’ouvrit et qu’il se retrouva face à la jeune fille de la photo, il se retrouva surpris. Que faisait-elle ici ? Il ne comprenait rien en cet instant. Scott lui avait pourtant bien affirmé qu’elle était morte non ? Il se serait trompé ? Ou alors elle était devenue un loup garou et Scott n’était pas au courant. Il se rendit compte du silence pesant que lorsqu’elle avait ouvert la bouche pour le rompre.

_Salut…

Il n’était pas très à l’aise, pas étonnant, on le prenait à fouiller dans les affaires de son alpha, c’était plutôt gênant. Il laissa la petite fantôme reprendre les photos pour se retrouver face à elle, un peu perdu.

_Scott est sorti pour quelques minutes, alors je regardais c’est tout… Je t’ai vu sur les photos. C’est toi… Allison ?

Il n’avait pas envie de manquer de tact en lui demandant si c’était bien elle qui était censé être morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WHO I AM
AND MORE

Entrainement qui finit en rencontre  { Allison Empty
MessageSujet: Re: Entrainement qui finit en rencontre { Allison   Entrainement qui finit en rencontre  { Allison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement qui finit en rencontre { Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allison ∞ I can protect myself
» Allison ∞ Better be alone than in bad compagny
» Allison ∞ Aussi douce qu'un hérisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Full Moon :: Les Habitations :: North :: Scott's House-
CURRENT MOON
Third Quarter Moon
La lune est pleine à 47%
⚜⚜⚜⚜⚜⚜