The Full Moon

Teen Wolf RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 nothing's stronger than hope [Stiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent

Allison Argent

WHO I AM∞ Messages : 101
∞ Date d'inscription : 22/07/2014
∞ Emploi/loisirs : Fantôme, ça compte ??
∞ In my head : nothing's stronger than hope [Stiles] Tumblr_n7hajxuXug1t27ahco1_250
Be brave, be strong !


AND MORE

nothing's stronger than hope [Stiles] Empty
MessageSujet: nothing's stronger than hope [Stiles]   nothing's stronger than hope [Stiles] EmptySam 9 Aoû - 18:48


Nothing's stronger than hope
Alors que le soleil déclinait à l'ouest, je me tenais là, debout sur cette falaise, le regard portant sur la ville qui s'étendait à mes pieds. Beacon Hills. Cette ville, magnifique malgré tout. Cette ville, qui cache tant de secret. Cette ville, où toute ma vie a basculé... Et ce plus d'une fois. J'étais montée sur cette falaise afin de réfléchir. On m'avait donné une seconde chance, je pouvais à nouveau aider mes amis. Mais ça ne changeait rien aux faits, j'étais morte. Et maintenant que j'étais à nouveau plongée dans la bataille, je ne savais plus quoi faire, ni même si c'était une bonne idée que je ne revienne... Peut-être aurais-je dû rester morte, ça aurait été mieux pour tout le monde. Mais j'étais de retour... Et j'étais complètement perdue.

Je me souviens encore de la fois où nous avions enfermé Jackson dans un camion de la police afin de l'empêcher de tuer toute la ville alors qu'on le soupçonnait d'être le kanima. Nous étions venus ici, avec Scott et Stiles, afin que personne ne nous trouve et ne mette la vie de tant d'innocents en danger. Oui, je m'en souviens comme si c'était hier. Ce qui fait le plus mal dans ces souvenirs, c'est de repenser à Scott. À l'époque, j'étais encore avec lui. On se voyait en cachette puisque mon père m'avait interdit de le fréquenter. Mais je l'aimais et il m'aimait, alors nous bravions les interdictions et nous retrouvions dans la forêt, tout près d'où je me tiens aujourd'hui. Non, ce qui fait le plus mal n'est pas de repenser aux souvenirs, aux bons moments que nous avons partagés, le plus difficile c'est que je l'aime encore, mais que je sais qu'il ne sera plus jamais à moi. Je l'ai laissé partir... ce fut sans doute la plus grande erreur de ma courte vie. Très courte vie. Mais comme je suis de retour, autant mettre la main à la pâte et me rendre utile.

J'entrepris donc de redescendre vers la ville en empruntant un petit sentier qui serpentait dans la forêt. Il y a un bon moment déjà que je n'étais pas venue marcher ici. Seule, simplement pour profiter de la nature. Il faut avouer qu'avec tout ce qui s'est passé en ville, il n'était pas prudent de venir en forêt pour passer du bon temps, c'était trop dangereux et surtout, nous n'en avions pas le temps... Je profitais donc de cette petite balade pour me remettre les idées en place. Je devais trouver ce que j'allais faire par la suite. Mon retour allait surement en bouleverser plus d'un et moi la première, car après tout, c'était moi qui suis morte.

Quand je mis le pied en ville, il faisait presque noir. Le soleil avait fini sa descente dans le ciel et cédait sa place à la lune. Seuls quelques petits rayons tentaient encore de s'accrocher pour nous faire profiter de leur lumière, tel les derniers espoirs du bien pour l'emporter sur le mal. La vie s'accroche, mais elle finit toujours par être engloutie par le néant. Et alors que je marchais, la tête perdue dans mes songes et mes divagations, mes pieds me guidèrent et, par habitude sans doute, je me retrouvais devant chez Lydia. J'avais besoin de parler et ma meilleure amie était sans doute la mieux placée pour m'écouter. Elle était également la seule personne en qui j'avais toujours eu confiance, avec Stiles. J'avançais doucement vers la porte et cogna. Je pouvais entendre Prada grogner et japper derrière la porte. Brave petite qui défendait sa maison. Personne d'autre ne semblait être là... J'aurais dû m'en douter à mon arrivée quand je ne vis aucune voiture dans l'allée. Peut-être étais-ce mieux ainsi, Lydia était sensible et elle n'était surement pas prête à me voir. Je crois que je ne l'étais pas non plus. Mais j'avais besoin de parler à quelqu'un, j'avais besoin de voir quelqu'un... Ce n'était pas un caprice, j'en avais BESOIN pour pouvoir garder ma tête sur mes épaules. Mais je ne pouvais pas aller voir n'importe qui. Mon coeur se serrait à la pensée de mon père. Je ne pouvais tout simplement pas me pointer à la maison et faire comme si rien ne s'était produit. Il allait être bouleversé. Je n'avais pas le courage de lui faire ça, du moins pas encore. J'avais besoin de temps avant de le voir à nouveau. Même chose pour Scott, je n'avais pas le courage de me rendre chez lui, surtout que je ne savais plus où il en était dans sa vie...

La solution me paru claire. Stiles ! Depuis qu'on se connait, Stiles a toujours été là pour moi. Il est cet ami dont on ne pourrait pas se passer, celui qui met de la joie dans nos journées, celui à qui on peut se confier. Lydia a beau être ma meilleure amie, Stiles est comme un frère pour moi. Je pris donc la direction de chez lui, espérant de tout coeur qu'il soit là ce soir et non parti trainer avec Scott je ne sais trop où ou encore en train de mettre son nez dans les affaires de son père. Je ne mis pas longtemps à arriver chez lui, mais debout là devant la porte, j'hésitais étais-ce vraiment une bonne idée ? Prenant mon courage à deux mains, je cognais à la porte. Aucune réponse... Son Jeep était dans l'allée, alors il était probablement là, mais ne m'avais pas entendu. Je cognais à nouveau avant de tourner la poignée. La porte n'était pas verrouillée et elle s'ouvrit. « Stiles ? Tu es là ?» demandais-je d'une voix forte en refermant la porte derrière moi. D'un pas hésitant, je m'avançais dans la maison pour tenter de le trouver.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

WHO I AM∞ Messages : 307
∞ Date d'inscription : 10/05/2014
∞ In my head : nothing's stronger than hope [Stiles] Dylan-gifs-dylan-obrien-24116669-500-250
AND MORE

nothing's stronger than hope [Stiles] Empty
MessageSujet: Re: nothing's stronger than hope [Stiles]   nothing's stronger than hope [Stiles] EmptyLun 11 Aoû - 22:06

Stiles avait passé un bon moment avec Malia. Après les cours de maths, ils avaient été chez lui pour lui apprendre un peu quelle formule utilisé, ce qu’elle n’avait pas du tout compris. En fait, le seul truc, c’est qu’elle n’avait presque rien compris. Il y avait énormément de rouge avec ses surligneurs que Stiles ne savait vraiment pas du tout par où commencer. Il essayait tant bien que mal de lui dire comment utiliser les formules. C’est vrai qu’au début c’était complexe de trouver la solution mais il savait qu’elle y arrivait. Malia était intelligente, belle, elle apprenait très vite. Elle était en net progrès depuis qu’il s’en occupait, enfin surtout envers lui.

Ils avaient passé beaucoup de temps à travailler, malgré les petits moments de détente ou ils passaient à s’embrasser, par exemple pendant 5 minutes toutes les 10 minutes, ce qui était compliqué pour se concentrer évidemment. Mais au bout de 2 heures, Malia finit par prendre congé. A contre cœur Stiles la laissa partir, puis alla ranger ses cours qui trainaient à même le sol de sa chambre. Il n’était pas un pro du rangement habituellement mais il avait besoin de ses cours. Il les remit dans ses classeurs puis alla remettre ça dans son sac. Il regardait l’heure sur son téléphone, il était à 20h30. Son père allait encore travailler tard et lui, se retrouvait une fois de plus tout seul. Il aurait bien voulu demander à Malia de rester encore un peu mais quand elle avait décidé quelque chose, il ne voulait pas la faire changer d’avis, à part si c’était important. Il se décida alors de prendre une douche.

Il y fila très vite, au point de se détendre sous le jet d’eau chaude. Il y avait encore tellement de chose à faire, en plus de Malia à gérer, il devait s’assurer aussi que tout se passait bien avec Liam. Ce dernier avait avoué avoir un trouble de la colère et cela l’inquiétait beaucoup, ce mec était une bombe. On verra bien comment ça allait se passer par la suite mais il resterait sur ses gardes. Stiles finit par sortir de la douche et s’enroula une serviette autour de la taille. Il se dirigea vers sa chambre pour aller se chercher des vêtements mais au détour d’un couloir, il tomba nez à nez avec Allison. Le jeune Stilinski se mit à sursauter et un cri de sorti de sa bouche tellement il ne s’était pas attendu à ça !

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ??!! Allison ? Tu veux nous jouer les apprentis Casper ou je suis en train de rêver ? »

Elle était morte… morte et enterré, on ne s’attend pas vraiment à voir quelqu’un qui est supposé de ne plus exister en ce monde débarquer chez soi. Et Stiles était, non seulement inquiet de la voir là, se demandant s’il n’était pas fou, mais en plus gêner de se trouver, en serviette, devant l’ex copine de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

WHO I AM∞ Messages : 101
∞ Date d'inscription : 22/07/2014
∞ Emploi/loisirs : Fantôme, ça compte ??
∞ In my head : nothing's stronger than hope [Stiles] Tumblr_n7hajxuXug1t27ahco1_250
Be brave, be strong !


AND MORE

nothing's stronger than hope [Stiles] Empty
MessageSujet: Re: nothing's stronger than hope [Stiles]   nothing's stronger than hope [Stiles] EmptyDim 24 Aoû - 19:08

Allison Argent a écrit:

Nothing's stronger than hope
La vie nous apporte son lot de malheur, mais aussi de bonheur. Et même si c'est assez difficile à croire, il y a toujours un équilibre entre les deux. Alors, quand tout s'enchaîne et qu'on a l'impression qu'on ne verra jamais le bout... Il y a toujours cette lueur d'espoir, cette lueur qui redonne le sourire et qui nous pousse à s'accrocher à la vie. Ou du moins, à tenter de le faire. Pour ma part, je croyais en avoir vécu assez, j'avais perdu ma mère, j'avais perdu Scott, mais je croyais toujours en un bonheur prochain. Je savais que mon tour viendrait alors je m'accrochais. Jamais je n'aurais pensé que tout ça se terminerait de cette façon. Par la mort. MA mort ! Mais voilà que c'était arrivé, mais heureusement, on m'offrait une seconde chance.

Depuis quelques heures, j'avais imaginé tellement de scènes possibles, toutes différentes les unes des autres. Mais comme toujours, il y a un fossé immense entre ce qu'on imagine et la réalité. J'avais passé et repasser en boucle toutes les situations que je trouvais probable, avec tous mes amis, mais aucune ne s'approchait ne serais-ce qu'un peu de celle qui se déroulait chez Stiles à présent. Il faut tout de même avouer que j'avais toujours eu du mal à cerner Stiles... Ce gars était tellement surprenant qu'il était difficile de savoir comment il allait agir ou encore à quoi il pensait. Il défiait littéralement toutes les conventions, mais c'est ce qui le rendait spécial et qui faisait de lui cet ami fidèle que j'adore tant !

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ??!! Allison ? Tu veux nous jouer les apprentis Casper ou je suis en train de rêver ? »

Quelles magnifiques retrouvailles, non ? Et voilà qui expliquait tout ce que je pensais. Une personne normale aurait crié, ou n'aurait tout simplement pas parlé, mais Stiles avait tout de même trouvé le moyen de faire de l'humour à travers tout ce qu'il pouvait ressentir. Je lui souris doucement. Il m'avait manqué, même en si peu de temps, il m'avait manqué plus que je n'aurais pu l'imaginer.

« Fait attention, Casper est dans la place !! Tu ne rêves pas... »

Enfin... Je dis ça, mais même moi je ne suis pas encore certaine que tout ceci est réel... J'avais préféré continuer sur son histoire de Casper plutôt que de lui montrer que sa réaction, quoi que tout à fait normale, m'avait ébranlée. Mais comment lui en vouloir, il m'avait bien vu mourir dans les bras de Scott. Avec les autres, ils m'avaient sans doute enterré et avaient versés quelques larmes. Puis, comme toute notre petite bande le faisait si bien, ils avaient essayé de passer à autre chose. Je ne leur en veux pas, j'aurais surement fait la même chose à leur place. Et voilà que moi, je chamboulais tout ce en quoi mon ami croyaist. Pire encore, je risquais peut-être de lui donner de faux espoirs... Alors, même si ça me blessait de le voir réagir comme ça, je le comprenais.

Prenant soudainement conscience du malaise présent dans le couloir et de la gêne de Stiles, je m'aperçus qu'il sortait de la douche et n'était vêtu que d'une serviette. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. « Aller, va t'habiller, on discutera après ! » Je baissai les yeux un instant... Avant de reprendre « Enfin, si tu veux bien parler...»



good vibes.

Hors-Sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

WHO I AM∞ Messages : 307
∞ Date d'inscription : 10/05/2014
∞ In my head : nothing's stronger than hope [Stiles] Dylan-gifs-dylan-obrien-24116669-500-250
AND MORE

nothing's stronger than hope [Stiles] Empty
MessageSujet: Re: nothing's stronger than hope [Stiles]   nothing's stronger than hope [Stiles] EmptyVen 5 Sep - 22:48

Spoiler:

Stiles était un peu sur les nerfs ces derniers temps, il n’avait pas vraiment de voir ce qui allait se passer, la situation devenait de plus en plus complexe. Il en avait réchappé de peu avec le nogitsune, contrairement à Allison… et maintenant il se retrouvait avec un jeune loup bêta qui n’était qu’une bombe à retardement et il sentait la menace planait sur eux, comme un orage prêt à éclater. Heureusement que Malia était là, aussi présente dans sa vie maintenant. Elle devait encore apprendre beaucoup de chose mais elle était tout de même sur la bonne voie et il l’en aimait que davantage.

Il était donc sorti de sa salle de bain, mais il ne s’était pas attendu à croiser au détour du couloir une silhouette familière… Allison ! Si tout de suite il avait vraiment eu peur, ne s’attendant pas à ça, surtout pas à voir un… fantôme ? Oui un fantôme, il était un peu sous le choc de la voir ici. Mais il n’aurait pas été le genre à courir en courant, faire des blagues débiles oui ! Ce qui était une maladie positive chez lui, il avait le chic pour rendre la situation un peu moins dramatique. Pas qu’on puisse appeler celle de voir Allison comme ça mais ça restait très perturbant. Elle finit par lui avouer qu’il ne rêvait pas, qu’elle était bien là. Il eut envie de lui prendre la main, de presser sa peau contre la sienne pour en être véritablement sur mais vu sa tenue, on allait attendre qu’il s’habille avant. Il restait dubitatif devant son amie et se reprit quand elle lui conseilla d’aller s’habiller et qu’ils parleront après, s’ils en avaient envie évidemment.

« Bien sûr que j’ai envie. Attend là une seconde je n’en ai pas pour longtemps ! Et ne t’envoles surtout pas hein ? »

Il n’en croyait pas ses yeux et ne savait toujours pas quoi penser de cette situation mais Stiles avait hâte de savoir ce qui s’était passé et pourquoi elle était, il voulait absolument voir combien de temps elle allait rester et si Scott le savait. Si c’était le cas, il en voudrait à son meilleur ami de ne lui avoir rien dit à ce sujet alors qu’il s’était toujours senti un peu coupable de ce qui s’était passé avec le Nogistune. Il fila dans sa chambre en vitesse, ferma la porte et s’habilla avec ce qu’il trouvait sur son chemin, un jean et un simple t-shirt gris qui, malheureusement n’avait pas eu le bonheur d’avoir été bien rangé dans son armoire et quelques mauvais plis c’était installé. Il finit par ouvrir la porte, un peu essoufflé tellement il s’était dépêché.

« Tu peux entrer ! Alors ? Comment tu te sens ? »

Il avait posé la question doucement, comme s’il avait peur d’entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WHO I AM
AND MORE

nothing's stronger than hope [Stiles] Empty
MessageSujet: Re: nothing's stronger than hope [Stiles]   nothing's stronger than hope [Stiles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing's stronger than hope [Stiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cora ~ What doesn't kill you make you stronger
» Stiles Stilinski
» Enrechercheduntitre - Stiles Stilinski
» Enrechercheduntitre - Stiles Stilinski
» Claudia • we could be heroes just for one day (stiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Full Moon :: Les Habitations :: North :: Stiles's House-
CURRENT MOON
Third Quarter Moon
La lune est pleine à 47%
⚜⚜⚜⚜⚜⚜