| Lydia ∞ When u smile, i smile. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Lydia Martin
WHO I AM∞ Messages : 537 ∞ Date d'inscription : 20/07/2013 ∞ Localisation : Beacon Hills ∞ Emploi/loisirs : Etudiante et fashion victim ∞ In my head : AND MORE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ∞ When u smile, i smile. Jeu 23 Jan - 11:26 | |
| Je ne peux rien refuser à la belle lydia, aurais tu besoin d'un truc? |
|
| |
Cora Hale
WHO I AM∞ Messages : 373 ∞ Date d'inscription : 18/01/2014 ∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité ∞ In my head :
AND MORE
| Sujet: Re: Lydia ∞ When u smile, i smile. Jeu 6 Fév - 1:18 | |
| Lylyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Et moi ? Je peux avoir un lie avec la sexy banshee |
|
| |
Allison Argent
WHO I AM∞ Messages : 101 ∞ Date d'inscription : 22/07/2014 ∞ Emploi/loisirs : Fantôme, ça compte ?? ∞ In my head :
Be brave, be strong !
AND MORE
| Sujet: Re: Lydia ∞ When u smile, i smile. Dim 3 Aoû - 15:09 | |
| LYDIIIIIIIIIIIIA !!! Est-ce que ma meilleure amie va me refuser un lien ? Tu ne pourrais pas me faire ça ! |
|
| |
Lydia Martin
WHO I AM∞ Messages : 537 ∞ Date d'inscription : 20/07/2013 ∞ Localisation : Beacon Hills ∞ Emploi/loisirs : Etudiante et fashion victim ∞ In my head : AND MORE
| Sujet: Re: Lydia ∞ When u smile, i smile. Dim 3 Aoû - 16:21 | |
| |
|
| |
Cora Hale
WHO I AM∞ Messages : 373 ∞ Date d'inscription : 18/01/2014 ∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité ∞ In my head :
AND MORE
| Sujet: Re: Lydia ∞ When u smile, i smile. Dim 3 Aoû - 16:52 | |
| *la flemme de changer de compte*
Donc entre Alli' et Lydia, on garde le lien du pv ?? ou tu as quelque chose que tu aimerais changer ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ∞ When u smile, i smile. Dim 31 Aoû - 22:53 | |
| un lien miss ? Ils auraient pu être amis quand ils étaient petits ? |
|
| |
Lydia Martin
| Sujet: Re: Lydia ∞ When u smile, i smile. Jeu 4 Sep - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia ∞ When u smile, i smile. Jeu 4 Sep - 17:02 | |
| et comme t'étais amie avec ma chére cousine, on aurait pu se retrouver soit sur sa tombe alors qu'Alex serait venir se recueillir n'étant pas là à son enterrement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lydia ∞ When u smile, i smile. | |
| |
|
| |
| Lydia ∞ When u smile, i smile. | |
|