The Full Moon

Teen Wolf RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cora Hale ✤ Make Dreams come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Hale

Cora Hale

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head : Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o5_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_myxp0iKMR31qfc0m2o5_r2_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o2_r2_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o3_r1_250
AND MORE

Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty
MessageSujet: Cora Hale ✤ Make Dreams come true   Cora Hale ✤ Make Dreams come true EmptySam 18 Jan - 14:42


Cora Hale

Wesh les pingouins. Mon p'tit nom à moi c'est Cora. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Hale. J'suis actuellement âgé de 17 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1996, mais plus précisément le 03 août. Pour les curieux, je suis célibataire et je taffe dans rien... Du moins pour l'instant. Je suis à Beacon Hills pour retrouver mon frère. Ah, j'allais oublier! Je suis un peu spécial, parce que je suis un loup garou et fais donc partie du groupe Team Werewolf.
anecdotes marrantes :
Cora est née loup-garou • Elle a grandit à Beacon Hills jusqu'à l'âge de douze ans • enfant, elle était assez turbulente • Elle avait un frère et une sœur avec qui elle adorait se bagarrer • Sa famille est morte dans un incendie  • Tout le mode la croyait morte avec le reste de sa famille, mais elle a en fait réussis à s'échapper à la dernière minute •  Elle rêve souvent à sa vie d'avant l'incendie • C'est une dure à cuire: Elle est très courageuse, forte et têtue. • Elle est revenue en ville pour retrouver son grand frère • Elle a peur de perdre à nouveau ceux qu'elle aime et fait attention à ne pas trop s'attacher aux gens 
je me définirai ainsi :
Fidèle • Gentille • Douce • Caractérielle • Courageuse • Possessive • Forte • Menaçante • Froide aux premiers abords • Protectrice •

Tant qu'à devoir me présenter, autant avertir que je suis plutôt nulle pour le faire. Bon, alors moi je m'appelle Allison ( oui oui comme la jolie chasseuse de TW), mais sur le net mon pseudo est Sugar. Avec 16 petites bougies sur mon gâteau, je tiens à préciser que je suis québécoise, alors je m'excuse d'avance pour tout ce que je pourrais dire qui vous semblerais étrange. Et bien... Ça ressemble à ça je crois... Ah et pour ceux qui se poseraient la question, mon premier doudoune s'appelait , et bien Doudou *très original je sais xD*


code by eylika (c)


Dernière édition par Cora Hale le Dim 19 Jan - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale

Cora Hale

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head : Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o5_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_myxp0iKMR31qfc0m2o5_r2_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o2_r2_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o3_r1_250
AND MORE

Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale ✤ Make Dreams come true   Cora Hale ✤ Make Dreams come true EmptySam 18 Jan - 14:44


And the fears that once controlled me,
can't get to me at all.



"Une morsure d'alpha, une transformation, voir sa vie être chamboulée par un secret trop lourd à garder. C'est une histoire typique de loup-garou, mais ce n'est pas la mienne..."

Il faut avant tout savoir que Cora est née loup-garou, dans une famille de cette race. Tout ce qui est difficile dans la vie d'un loup-garou ne l'a donc pas vraiment été pour elle, dans le sens où elle a été préparée à cette vie, même si jamais elle n'aurait imaginé qu'être une louve serait aussi douloureux. Étant gamine, elle était plus tôt énervée et passait une bonne partie de mon temps à embêter mon frère et ma soeur. Effectivement, elle ne se gênait pas pour les confronter ou les harceler, mais grâce à eux, elle a pu devenir plus forte, plus robuste, autant physiquement que psychologiquement. Étant très caractérielle, la fillette ne se privait jamais de dire ce qu'elle pensait et si jamais elle avait envie d'exprimer sa colère, Mademoiselle le faisais volontiers. Ses crises colériques lui ont d'ailleurs souvent attiré des ennuis. À l'école, elle avait très peu d'amis, Cora n'était pas tellement sociable, peut-être de peur que quelqu'un découvre son secret. Elle était donc plutôt renfermée, ne parlant pas beaucoup et se concentrant sur les cours afin d'avoir de bonnes notes. Il lui arrivait parfois de se battre avec ceux qui osaient lui lancer quelques railleries. Preuve que les ennuis n'étaient pas qu'à la maison.

Puis vint l'adolescence. Elle n'était pas plus ouverte aux autres. Elle vivait sa vie comme elle l'avait toujours fait, comme elle était habituée à le faire. Mais tout ça ne dura pas très longtemps et le pire était à venir. Les Hales vivait dans une grande maison en plein coeur de la forêt. Mais un jour, un incendie fit rage, détruisant immanquablement toute la propriété. Dévastateur, le feu ne fit pas que bruler les lieux, il emporta également dans son brasier toute la famille de la jeune fille. Prise dans sa chambre en flammes, Cora n'eut d'autre choix que de sortir par la fenêtre, au prix d'innombrables efforts, afin de sauver sa vie, mais elle ne put rien faire pour les autres. Malgré les brûlures et les nombreuses entailles qui deviendront cicatrices, la pire des blessures restait et restera toujours celle d'avoir vu mourir ceux qu'elle aimait. Suite à cet évènement qui l'a traumatisé, mais surtout anéantie, Cora s'enfuit loin de Beacon Hills pour aller se réfugier ailleurs, où elle se sentirait en sécurité. Elle dût apprendre à se débrouiller seule pour survivre, à me compter sur personne et à se contrôler les soirs de pleine lune. Elle erra pendant des années, torturée par le souvenir de sa défunte famille et par la douleur de leur absence.

Elle avait 17 ans lorsqu'elle entendit parler. Les nouvelles allant vîtes dans la communauté des loups-garous, Cora a finalement pris conscience de la rumeur d'un jeune alpha qui était désormais à la tête d'une meute. Rien en plus banal pour un loup, ce qui attira son attention était l'alpha en question. En effet, on disait que le "dernier" des Hale qui serait devenu aussi puissant que l'avait été sa mère. La jeune fille n'en revenait tout simplement pas, son frère était vivant depuis tout ce temps. Avait-il tenté de la retrouver ? Y avait-il d'autres survivants avec lui ? Tant de questions sans réponses... Enfin, il y avait une réponse et c'était Derek qui la détenait. Elle commença donc à s'entraîner encore plus, avec en tête l'idée de retourner à Beacon Hills et de le retrouver.

Il y a quelques mois, elle a été enlevée par Deucalion. Elle a rencontré, durant sa séquestration, Erica et Boyd avec qui elle s'est liée d'amitié. Éloigner de la pleine lune pendant longtemps, ils ont finalement été libéré par deux loups. Un alpha et un bêta. Derek et Scott. Mais les retrouvailles entre elle et son frère ne fut pas celles qu'elle espérait. En effet, n'ayant pas vu la pleine lune pendant qu'elle était captive, elle ne pût se contrôler à la vue de l'astre de la nuit et attaqua les deux hommes. Cela aurait pu finir en affrontement entre quatre loups si Allison Argent n'avait pas brisé le cercle qui les retenaient prisonniers. Cette nuit la fut une nuit de traque et de combats dont Cora ne garde pas de très bon souvenirs. Elle vécut par la suite avec son frère, malgré les quelques tensions causées par leurs points de vues différents. Cora échauffait des plans de vengeance contre les Alphas, mais elle s'est bien vite aperçue qu'elle n'était pas de taille. Entre les batailles contre les alphas, le darach et les tentatives pour renouer les liens avec sa famille, la jeune fille fut accablée par la mort de Boyd, mais également blessée à la tête. Cette blessure ne guérissait pas comme elle aurait dû le faire et Cora fut transportée à l'hôpital où son état continua de s'aggraver de jours en jours. Seul le fait de savoir que son frère souffrirait encore plus si elle devait mourir lui donnait la force de s'accrocher à la vie, mais elle se sentait glisser peu à peu vers un autre monde. C'est son frère qui réussit finalement à la débarrasser de ce qui la tuait à petit feux, elle lui en est totalement reconnaissante. Après cet épisode, Cora avait véritablement envie de s'éloigner de cette ville et des mauvais souvenirs qui l'accompagne, c'est pourquoi elle la ville avec Derek. Une nouvelle vie s'offre à eux. Mais le passé rattrapera Cora une fois de plus et quand, quelques mois plus tard, Derek repartira vers Beacon Hills, il était clair qu'elle ne resterait pas derrière une fois de plus. Elle revint donc elle aussi, sentant la noirceur qui pèse sur l'endroit. Comme elle est de retour, autant en profiter pour donner un coup de main.



Dernière édition par Cora Hale le Sam 25 Jan - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

WHO I AM∞ Messages : 537
∞ Date d'inscription : 20/07/2013
∞ Localisation : Beacon Hills
∞ Emploi/loisirs : Etudiante et fashion victim
∞ In my head :
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_ne2x62d77S1qkz0a3o3_250

AND MORE

Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale ✤ Make Dreams come true   Cora Hale ✤ Make Dreams come true EmptySam 18 Jan - 14:46

CORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenue!  Cora Hale ✤ Make Dreams come true 648561072 Et bon courage pour ta fichette! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!  Cora Hale ✤ Make Dreams come true 3272254817 
Revenir en haut Aller en bas
https://thefullmoon.forumactif.org
Invité
Invité


WHO I AM
AND MORE

Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale ✤ Make Dreams come true   Cora Hale ✤ Make Dreams come true EmptySam 18 Jan - 14:47

bienvenue parmi noooous petite Cora! es-tu bien notre petite invitée qui l'a réservée? bon retour en tout cas, si tu as la moindre ou nouvelle petite question, n'hésite pas, on est là pour toi. ♥️  Cora Hale ✤ Make Dreams come true 2709366289 Cora Hale ✤ Make Dreams come true 3272254817 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale

Cora Hale

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head : Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o5_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_myxp0iKMR31qfc0m2o5_r2_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o2_r2_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o3_r1_250
AND MORE

Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale ✤ Make Dreams come true   Cora Hale ✤ Make Dreams come true EmptySam 18 Jan - 17:52

LYDIIIIIIIIIIIIIIIIA !!!  Cora Hale ✤ Make Dreams come true 884810830 Merci  Cora Hale ✤ Make Dreams come true 648561072 Et ne t'en fait pas si jamais il y a quoi que ce soit je n'hésiterais pas à aller te harceler !!

Merci beaucoup Jessy' Cora Hale ✤ Make Dreams come true 648561072 et oui, c'est bien moi  Cora Hale ✤ Make Dreams come true 1473209529 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHO I AM
AND MORE

Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale ✤ Make Dreams come true   Cora Hale ✤ Make Dreams come true EmptySam 18 Jan - 18:06

super! très contente de te voir de retour!  Cora Hale ✤ Make Dreams come true 2709366289 Cora Hale ✤ Make Dreams come true 3272254817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHO I AM
AND MORE

Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale ✤ Make Dreams come true   Cora Hale ✤ Make Dreams come true EmptyDim 19 Jan - 10:16

Coooooooora ♥️  Cora Hale ✤ Make Dreams come true 3272254817 

Heureux de te compter parmi nous petite louve  Cora Hale ✤ Make Dreams come true 193942008 

Bon courage pour ta fiche ma belle  Cora Hale ✤ Make Dreams come true 4027298166 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHO I AM
AND MORE

Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale ✤ Make Dreams come true   Cora Hale ✤ Make Dreams come true EmptyDim 19 Jan - 17:44

coucou louvette! alors, j'ai bien lu ta fiche et je vois qu'il y a des petits soucis. rappelles-toi, cora s'est tout d'abord retrouvée entre les griffes de Deucalion avant de retrouver son frère, elle a été mise prisonnière avec boyd et erica. ensuite, on a passé le forum au contexte 3B, il va donc falloir que tu résumes également tout ce qui s'est passé durant la saison 3A. une fois que cela sera rajouté, on pourra te valider.  Cora Hale ✤ Make Dreams come true 648561072 fais aussi attention à tes fautes de frappe dans ta fiche, j'en ai relevé pas mal.  Cora Hale ✤ Make Dreams come true 2708114238 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale

Cora Hale

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head : Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o5_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_myxp0iKMR31qfc0m2o5_r2_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o2_r2_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o3_r1_250
AND MORE

Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale ✤ Make Dreams come true   Cora Hale ✤ Make Dreams come true EmptyDim 19 Jan - 18:06

Ok merci ^^ je fait sa de ce pas ! le contexte était au début de la saison 3A quand je l'ai lu alors je n'avais pas cru bon d'ajouter ces information, mais comme il a changé depuis, je vais tout ajouter (j'en ai déjà une partie d'écrite ) dois-je aussi parler du moment ou elle et Derek quittent la ville à la fin de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHO I AM
AND MORE

Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale ✤ Make Dreams come true   Cora Hale ✤ Make Dreams come true EmptyMar 21 Jan - 7:33

j'attendais que Derek finisse sa fiche pour te répondre, histoire que vous en soyez tout les deux au même point.  Razz tu peux parler en effet du fait qu'ils quittent la ville, et qu'ils y finissent par revenir pour que vos personnages puissent prendre place sur le forum. o/
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale

Cora Hale

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head : Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o5_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_myxp0iKMR31qfc0m2o5_r2_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o2_r2_250
Cora Hale ✤ Make Dreams come true Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o3_r1_250
AND MORE

Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale ✤ Make Dreams come true   Cora Hale ✤ Make Dreams come true EmptyMar 21 Jan - 22:47

D'accord merci ! Je me dépêche de finir tout ça  Cora Hale ✤ Make Dreams come true 1473209529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHO I AM
AND MORE

Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale ✤ Make Dreams come true   Cora Hale ✤ Make Dreams come true EmptyVen 24 Jan - 19:21


What is a soulmate? It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually...they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you.
A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would.
And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.
Ne va pas du côté obscur de la force!



Bonjoooour,

Ce petit message pour te prévenir qu'il te reste jusqu'à demain pour terminer ta fichette. As-tu besoin d'un délai? Si oui n'hésite surtout pas à demander! Dans le cas contraire, si tu n'as pas donné de nouvelles ou terminé d'ici demain soir, ta fiche sera archivée avant d'être définitivement supprimée dans deux jours.

A très bientôt!

Le Staff.

made by pandora.


edit jessyka; délai accordé jusqu'au vendredi 31 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHO I AM
AND MORE

Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale ✤ Make Dreams come true   Cora Hale ✤ Make Dreams come true EmptyDim 2 Fév - 10:48

ta fiche est approuvée par le staff cocotte! re-bienvenue parmi nous!  Cora Hale ✤ Make Dreams come true 2709366289 


What is a soulmate? It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually...they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you.
A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would.
And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.
Ah que bienvenue!



Te voilà validée!

Ta fiche est parfaite! Tu peux donc dès maintenant faire ta petit vie sur le forum:

∞ Fais toi des amis ici.
∞ Créer tes petits scénarios juste .
∞ Tu peux aussi aller flooder et jouer autant que tu veux ici.
∞ Ah, et n'oublie pas d'aller faire un tour sur le bottin des avatars par .

Voilààààà, bienvenue encore et amuse toi bien sur The Full Moon! =3

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WHO I AM
AND MORE

Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty
MessageSujet: Re: Cora Hale ✤ Make Dreams come true   Cora Hale ✤ Make Dreams come true Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cora Hale ✤ Make Dreams come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cora ~ What doesn't kill you make you stronger
» Derek Hale
» Derek Hale + I'm the Alpha Now.. maybe not
» Cora ∞ Werewolf's gallery
» Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Full Moon :: You're the only one :: Who the hell are you?! :: Bienvenue à Beacon Hills-
CURRENT MOON
Third Quarter Moon
La lune est pleine à 47%
⚜⚜⚜⚜⚜⚜