The Full Moon

Teen Wolf RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Derek Hale + I'm the Alpha Now.. maybe not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale

avatar

WHO I AM∞ Messages : 5
∞ Date d'inscription : 22/04/2015
∞ In my head :
AND MORE

MessageSujet: Derek Hale + I'm the Alpha Now.. maybe not   Mer 22 Avr - 3:11






Derek Hale


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Derek
Nom : Hale
Date de naissance : 30 Mai 1988, Beacons Hill
Âge : 26 ans
Espèce : Loup-garou bêta.. mais a toujours la force et la résistance d'un Alpha
Métier / Études : Sans emplois.. emmerdeur ça compte?
Statut social : Une vie amoureuse dès plus compliqué à suivre
Orientation sexuelle : Totalement aux femmes
Groupe : team Bestiary
Avatar : Tyler hoechlin




Caractère


Derek est une homme très difficile à cerner, même ceux qui le connaissent auront toujours du mal à y trouver derrière cette énorme carapace le vrai Derek Hale. Derek est une solitaire, il est loin d’être le genre à se faire énormément d’amis, pour lui il ne fait confiance en personne, les rares envers qui il arrive à donner toute sa confiance sont de ceux qui arrive à le cerner, il y a que Cora et Scott envers qui il a une grande confiance, envers qui il donne tous. Heureusement derrière son masque d’arrogance et de froideur se cacher une personne très loyal, il est extrêmement têtu et impulsif, mais il fera tous afin de protégé son entourage. Derek est très intelligent, il a toujours une avance sur ces ennemis, il sait jouer de sa force et de sa persuasion afin d’avoir ce qu’il veut, mais en réalité il a peur d’être seul, il n’aime pas être livrer à lui-même, il manque de tact, mais il a tellement perdu durant sa vie qu’il se protège systématiquement de la douleur et de la peine, il a peur de décevoir alors il a tendance à tout faire pour se justifier, pour prouver qu’il a toujours raison et il a du mal à encaisser la vérité, il n’aime pas trop les conseils ni qu’ont l’aide car il est un homme hyper indépendant avec une fougue immense.
Ses Manies


Il s'entraine lorsqu'il en ressent le besoin + Il porte souvent des marcels et une veste en cuir + Il porte un masque neutre constant + Il est plutôt rebelle et solitaire + Il porte une barbe de 3 jours + il ferait tous pour sa petite-sœur et sa cousine, Malia, qu'il vient à peine de connaître + Il est du genre associable + Il a un tatouage entre les deux omoplates, un Trikele + Il tombe rarement amoureux, mais n'a jamais vraiment oublier son premier amour, Paige + Il est redevenu un Bêta, il fait partie de la meute de Scott + il a réussi à faire évoluer sa transformation, il arrive maintenant à se transformer entièrement en loup noir + il est impulsif et arrogant + Il ne fait confiance en personne.



Surnom : écrire ici
Âge : 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat
Comment trouves tu le forum ? : très jolie


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Derek Hale le Sam 25 Avr - 3:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale

avatar

WHO I AM∞ Messages : 5
∞ Date d'inscription : 22/04/2015
∞ In my head :
AND MORE

MessageSujet: Re: Derek Hale + I'm the Alpha Now.. maybe not   Mer 22 Avr - 3:14






Once upon a time


- Le risque de noircir son cœur pur est de sacrifier son amour pour son âme soeur -



Ma vie n’a jamais rien eu d’ordinaire, mas naissance est loin d’être comme les autre bébé dans toute les familles, j’ai pas eu la chance de grandir dans une famille humaine. Pourtant je suis loin d’être malheureux, j’ai toujours été super proche de ma mère qui était un peu comme la femme de ma vie, j’avais un oncle envers qui j’étais très complice, frère de ma mère, il a toujours été comme le seul meilleur ami que j’avais, envers qui je pouvais tous dire et qui me donnait d’étrange conseil. Sinon je viens d’une famille de loup-garou, oui j’ai ces gênes depuis que je suis né, j’ai toujours su ce que j’étais et pourquoi j’étais ainsi, mais pour moi cela n’avait pas son importance, car j’ai toujours fait en sorte de me sentir comme tout les garçons de mon âge.

Malheureusement pour moi, une chose est venu tout changer dans ma vie, l’époque de l’adolescence était quelque chose qui m’a totalement changé, j’ai rencontrer la première fille qui j’ai aimé plus que ma propre existence. J’aurais tous donner pour Paige, j’aurais même été prêt à abandonner ma nature et ma famille pour elle tellement j’en était tombé amoureux. Nos début n’a rien eu de très facile, je peux même dire que c’était compliquer car elle était pas comme les autre filles, elle ne se laissait pas facilement approcher ni même donner facilement sa confiance. Pourtant j’ai réussi à lui volé son coeur, à lui faire comprendre qu’elle pouvait avoir confiance en moi, ont a eu un cours temps en temps que couple, ont vivait chaque instant de notre vie au jour le jour.

Pourtant tout cela a eu une fin dès plus tragique lorsqu’elle meurt dans mes bras, en partie à cause d’une morsure de loup-garou, je n’ai compris que bien des années plus tard que tout cela était à cause d’Enis, mais aussi par ma faute car elle m’a demander de mettre fin a ses souffrances. Finalement les années ont passé, j’ai jamais été le même hommes, j’avais appris à développer un côté très froid de ma personnalité, très solitaire, très arrogant et ambitieux d’avoir le pouvoir. La disparition de ma famille ainsi que de la soeur Laura, de ma mère n’a fait qu’encore plus gelé mon coeur déjà refroidit par la mort de Paige, je me suis empêcher d’aimer à nouveau. Enfin peut-être pas car j’ai aussi vécu une courte aventure passionnel avec Kate argent juste avant qu’elle brûle ma maison, qu’elle condamne ma famille, Mon oncle Peter qui fut hospitalisé suite à ses brûlures grave.

Puis il y a quatre ans de cela j’ai fait la rencontre d’un jeune louveteau, Scott McHall ainsi que son acolyte Stiles Stilinski, dès le départ je lui ai mener la vie dur. Non pas parce que je le détestais et que je ne comprenais pas comment il pouvait être tombé si facilement amoureux d’une Argent, mais parce qu’il me rappelait tellement l’adolescent compréhensif et insouciant que j’ai été autrefois. Plusieurs fois je l’ai mis en garde contre cette famille de chasseur, j’ai fait mon possible afin de lui montrer comment se contrôler et être un bon loup-garou dans mon camp. Pourtant il s’obstinait à ne pas vouloir de mon aide et que dire de la relation compliquer que j’entretien avec Stiles, que je tolère parce qu’il est le meilleur ami de Scott et qu’il est un petit génie qui ne se laisse pas vraiment faire.

L’arriver de cette meute d’Alpha a vraiment bouleversé ma petite vie de loup-garou, alors que je devais encore supporter Peter qui venait à peine de rescussité à cause de Lydia et la manipulation qu’elle a eu à cause de Peter. Finalement je me suis rendu compte que mon pire ennemi faisait partie de cette meute, plusieurs fois je me suis retrouver entre de mauvaise posture à cause de Kali et d’enis qui voulaient toute les deux ma peau, rajouter une proie dans leurs tableau de chasse. Pourtant la meilleure chose que j’ai vécu est sans aucun doute de savoir que ma petite-soeur Cora était toujours en vie, qu’elle a été garder en captivité par la meute d’Alpha. Entre cora et moi cela nous a permit de nous rapprocher, surtout de me rendre compte qu’elle et moi ont se ressemble énormément au niveau de la personnalité, Demander à Stiles il vous le confirmera.

Malheureusement pour notre petit groupe, comme si la meute nous avait pas assez épuiser, ont a du combattre un nouvel Ennemis, mais eux étaient vraiment particulier car nous ne pouvions pas les tuers. D’abord il y a cette nouvelle, Kira, qui arrive en ville, il y a des choses étranges qui survint en ville peu après avoir vaincu Jennifer blake, enfin mon ex petite-amie qui était en réalité le Darach. Je n’ai jamais vraiment crus au départ l’existence des Kitsune, sortie tout droit du folklore japonais, se rendre compte que c’est réel et qu’ils existe, Kira et sa famille en ai la preuve vivante. Pourtant tous cela, toute ces nouveau Ennemis engendre l’apparition de ce Nogitsune qui a réussi à prendre possession du corps de Stiles, une Ennemis puissant qu’il était dur de vaincre car il cachait bien son jeu. C’est surtout vraiment perturbant de voir Stiles ne plus être lui-même, devenir Méchant à cause de ce nogitsune.

Malgré ce combat acharner à tenté d’arrêter Le Nogitsune puisqu’il s’est dédoubler du corps de Stiles, ont a essuyer d’énorme perte, Allison qui est morte dans les bras de Scott ainsi que Aiden qui lui a rendu son dernier souffle dans les bras de son jumeau Ethan. Notre perte a été vraiment très lourd, quand à Isaac la mort d’Allison était trop grande pour rester à Beacon hills, ainsi qu’il a accompagner Chris Argent jusqu’en France pour s’y établir avec ce dernier. Il y a pas si longtemps ont a eu affaire à un nouvel Ennemis, un homme mystérieux appeler de The benefactor en voulait tellement au créature surnaturel qu’il a mis en projet une liste afin d’avoir noter peau. Si certain d’entre nous qui ne sont pas humain ont succomber à sa vague Meurtrière, notre groupe lui tente désespérément de rester en vie, Scott et Stiles essaye de découvrir qui est ce Benefactor, d’autant plus que le retour surprenante de Kate avec ses animaux de compagnie n’a fait que compliquer les choses, elle était assoiffé de pouvoir et de vengeance.

Même si je me suis pris quelque vacance suite à mon évolution, que je me suis vite habituer à mes transformation en véritable loup, un Loup noir qui a réussi à faire fuire Kate oin du Mexique et de beacon hill. Je suis finalement de retour en ville, cette évolution je crois que je la retiens de ma mère, de ses gènes, ce qui fait de moi un bêta animal particulier, je tente aussi de crée des liens avec Malia qui est ma cousine... comme quoi dans notre famille tout est étrange et vraiment compliquer. J’ignore cependant que Mon premier amour est aussi revenu parmi nous en fantôme, j’ignore que ce sera ma réaction.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Derek Hale le Ven 1 Mai - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora Hale

avatar

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head :



AND MORE

MessageSujet: Re: Derek Hale + I'm the Alpha Now.. maybe not   Ven 24 Avr - 17:21

DEREEEEEEEEEEEEEEEEEEK !!!
Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi bientôt


Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale

avatar

WHO I AM∞ Messages : 5
∞ Date d'inscription : 22/04/2015
∞ In my head :
AND MORE

MessageSujet: Re: Derek Hale + I'm the Alpha Now.. maybe not   Sam 25 Avr - 1:51

merci beaucoup!!!


c'est la première fois que je le tente, j'espère lui faire honneur, hâte de rp avec toi aussi petite-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora Hale

avatar

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head :



AND MORE

MessageSujet: Re: Derek Hale + I'm the Alpha Now.. maybe not   Dim 26 Avr - 16:41

Je suis convaincue que tu le joueras à merveille !

Bon, présentement le forum est un peu mort, mais je tente de contacter les admins afin de voir ce qu'il en est... J'espère bien qu'on aura la chance de rp ensemble ^^


Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale

avatar

WHO I AM∞ Messages : 5
∞ Date d'inscription : 22/04/2015
∞ In my head :
AND MORE

MessageSujet: Re: Derek Hale + I'm the Alpha Now.. maybe not   Dim 26 Avr - 20:24

merci soeurette!!!!


ouais j'ai vu, je suis arrivé pile au moment où c'est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora Hale

avatar

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head :



AND MORE

MessageSujet: Re: Derek Hale + I'm the Alpha Now.. maybe not   Mer 29 Avr - 23:10

Mais ça fait plaisir

Ouais, ça retombé dans es dernières semaines... Enfin, on verra bien ce que ça donnera !


Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



WHO I AM
AND MORE

MessageSujet: Re: Derek Hale + I'm the Alpha Now.. maybe not   

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek Hale + I'm the Alpha Now.. maybe not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens de Derek Hale
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]
» Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall]
» Comme un air de La Fontaine [PV: Derek Hale]
» Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Full Moon :: You're the only one :: Who the hell are you?!-
CURRENT MOON
Third Quarter Moon
La lune est pleine à 47%
⚜⚜⚜⚜⚜⚜