The Full Moon

Teen Wolf RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Hale

Cora Hale

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head : (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o5_250
(f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  Tumblr_myxp0iKMR31qfc0m2o5_r2_250
(f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o2_r2_250
(f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o3_r1_250
AND MORE

(f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  Empty
MessageSujet: (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail    (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  EmptyDim 7 Sep - 2:53

© gif - Tumblr


Laura Hale

- ft. Meghan Ory




Carte d'identité:
Nom :
Hale
Prénoms :
Laura.
Surnom :
Lau
Age :
28 ans
Date et Lieu de Naissance :
Beacon Hills, date au choix
Situation :
Au choix, logiquement célibataire (il est possible de la faire ne couple, mais il faut tenir en compte qu'elle est morte deux ans plus tôt ce qui met, en quelques sorte, fin à une relation...)
Métier/Études :
Au choix
Orientation Sexuelle :
Hétéro
Groupe :
Ghost
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Laura est la sœur de Derek et Cora, elle est l'aînée de la famille  • Elle est née loup-garou • Elle a grandi à Beacon Hills • Elle n'était pas dans l'incendie qui à décimer la famille Hale (à vous de voir comment elle l'a su et sa réaction) • À la mort de sa mère, elle est devenue Alpha • Elle se transforme complètement • Elle a quitté la ville et  est revenue quelques années plus tard • Elle s'est fait tuée par Peter qui voulait s'approprier son pouvoir d'alpha • Elle est à présent de retour en ville sous forme de fantôme • TOUT LE RESTE EST LIBRE !

Caractère

Protectrice • Sarcastique • Caractérielle • Têtue • Gentille • C'est une Hale ! (le reste est au choix)



Cora Hale - Little sister

Cora, c'est sa petite sœur, son petit rayon de soleil. Et pour Cora, Laura est son ange gardien, sa protectrice, sa deuxième mère. Malgré leur différence d'âge, les deux filles se sont toujours bien entendue et la plus jeune avait trouver en son aînée une personne de confiance à qui elle pouvait parler. D'ailleurs, quand elle avait un problème, la petit allait toujours en parler à Laura en premier. Laura à toujours veiller au bien être de sa petite sœur. Au moment de l'incendie, Laura à cru que Cora avait péri avec le reste de la famille et ça l'a profondément bouleversée. Elle est morte avant d'apprendre que la plus jeune était encore vivante, ce qui promet maintenant des retrouvailles mouvementées...



Derek Hale - Brother

Laura est de nature protectrice, alors même si elle savait que Derek était capable de veiller sur lui et que Peter s'assurait qu'il allait bien, elle ne pouvait s'empêcher de garder un œil sur lui.

Voir le lien avec Derek



Peter Hale - despicable uncle

Si autre fois elle avait de la reconnaissance pour Peter, qui a toujours surveillé Derek, ce n'est absolument plus le cas aujourd'hui. C'est lui qui l'a tué et ce, simplement pour le pouvoir. Elle a toujours trouvé qu'il était détestable, mais cette fois c'était la goutte de trop. Il la dégoûte et elle ne veut plus rien savoir de lui. Malheureusement, comme il est le frère de sa mère, il fait toujours parti de sa famille... Comme quoi on ne choisi pas cette dernière.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale

Cora Hale

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head : (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o5_250
(f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  Tumblr_myxp0iKMR31qfc0m2o5_r2_250
(f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o2_r2_250
(f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o3_r1_250
AND MORE

(f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  Empty
MessageSujet: Re: (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail    (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  EmptyDim 7 Sep - 2:53

Salut toi qui as pris le temps de regarder mon scénario (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  648561072  Sache que je t'aime déjà beaucoup (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  2709366289  Je te remercie également de bien avoir voulu jeter un coup d’œil à ma Laura  (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  731800470  Et comme je ne pourrais pas assez te remercier, sache que si jamais tu décide de prendre ce personnage, je vais te construire un temple en chocolat, une statue en caramel et te faire pleins de cookies ! (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  3272254817 Donc passons aux choses sérieuses, je ne pense pas être très exigeante au niveau des condition et je vais tenter de faire le plus vite possible :

+ Le pseudo est non-négociable... Laura étant un personnage de la série (même si on ne la voit pas beaucoup), il est donc normal qu'elle garde ce prénom... Par contre, si tu veux lui donner un deuxième prénom, c'est libre à toi...

+ Pour l'avatar, il est négociable. Même si je dois avouer que je trouve Meghan parfaite pour le rôle (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  3971005598  Mais si jamais tu aimerais la jouer avec une autre actrice, il y a toujours moyen de s'arranger. Je peux faire un effort, donc propose et on verra bien (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  1473209529

+ Pour l'histoire, j'ai tenté de laisser celle-ci le plus libre possible... Les points cités ci-dessus ne sont pas vraiment négociable étant donné qu'ils sont pour la plupart tirés de la série... J'espère que ça ira quand même !

+ En ce qui concerne les liens, le lien avec Cora est difficilement négociable, il peu être légèrement modifier si jamais il pose vraiment problème, mais il restera tout de même positif ! Pour ce qui est du lien avec Derek, il est négociable, c'est à voir avec lui. Et finalement, Peter : ce lien peut être négociable aussi, excepté le fait que Peter à tué Laura (qui viens de la série). J'y suis allée par logique pour le reste du lien, mais si tu penses que Laura a pu pardonner à Peter son acte, libre à toi de le faire ! (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  3475403504 Tout les liens peuvent évoluer avec le temps et les rp, donc rien n'est fixé à 100%...

+ Finalement, en ce qui concerne l'activité, si tu peux RP au moins une fois toutes les deux semaines, ce serait parfait ! Si jamais tu veux en faire plus, ne te gêne surtout pas ! Au niveau des rp, je ne suis pas vraiment à cheval sur les fautes d'orthographe (mais c'est toujours mieux de faire attention) et tout les styles de Rp sont acceptés (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  1473209529 Il serait bien aussi que tu puisse passer de temps à autre pour flooder et bien t'intégrer sur le forum  (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  193942008


Alors voilà !   (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  1995259349  puppy   Sur ce, prends mon scénario Ô grand invité et je te vouerai un culte jusqu'à la fin des temps  (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  2313232727  (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  2313232727  (f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail  3272254817

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MEGAN ORY ϟ My life isn't a fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement ∞ My life, my rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Full Moon :: You're the only one :: If you need them so badly :: Faisons des bébés-
CURRENT MOON
Third Quarter Moon
La lune est pleine à 47%
⚜⚜⚜⚜⚜⚜