The Full Moon

Teen Wolf RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les liens d'un jeune député

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Parrish

Jordan Parrish

WHO I AM∞ Messages : 32
∞ Date d'inscription : 31/07/2014
AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyDim 3 Aoû - 22:59

UC
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Parrish

Jordan Parrish

WHO I AM∞ Messages : 32
∞ Date d'inscription : 31/07/2014
AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyDim 3 Aoû - 22:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Parrish

Jordan Parrish

WHO I AM∞ Messages : 32
∞ Date d'inscription : 31/07/2014
AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyDim 3 Aoû - 23:00

+2
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

WHO I AM∞ Messages : 307
∞ Date d'inscription : 10/05/2014
∞ In my head : Les liens d'un jeune député Dylan-gifs-dylan-obrien-24116669-500-250
AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyDim 3 Aoû - 23:48

Moiiiii ?  Les liens d'un jeune député 1995259349 
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

WHO I AM∞ Messages : 101
∞ Date d'inscription : 22/07/2014
∞ Emploi/loisirs : Fantôme, ça compte ??
∞ In my head : Les liens d'un jeune député Tumblr_n7hajxuXug1t27ahco1_250
Be brave, be strong !


AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyLun 4 Aoû - 0:04

Moi ??  Les liens d'un jeune député 1995259349  même si je suis morte xD Les liens d'un jeune député 1473209529

Et peut-être un lien avec Cora ? Si tu veux bien Les liens d'un jeune député 648561072
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

WHO I AM∞ Messages : 537
∞ Date d'inscription : 20/07/2013
∞ Localisation : Beacon Hills
∞ Emploi/loisirs : Etudiante et fashion victim
∞ In my head :
Les liens d'un jeune député Tumblr_ne2x62d77S1qkz0a3o3_250

AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyLun 4 Aoû - 8:15

Mowaaaaaaa  Les liens d'un jeune député 3747362786  Les liens d'un jeune député 3958067202  (et Malia aussi (a))
Revenir en haut Aller en bas
https://thefullmoon.forumactif.org
Jordan Parrish

Jordan Parrish

WHO I AM∞ Messages : 32
∞ Date d'inscription : 31/07/2014
AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyLun 4 Aoû - 22:08

Les liens d'un jeune député 3747362786 
Stiles je suis d'accord, j'imaginais bien une relation assez positive entre nous, par exemple, quand tu viens voir ton père et qu'il n'est pas là on pourrait parler ensemble en l'attendant, surtout que j'aime bien tes petites plaisanteries (a)

Bien sur que je veux bien Allison *-*. Tu aurais quelques idées? Pour Allison je crois que je risque d'avoir du mal, je reconnais être ouvert d'esprit mais les fantômes ca risque d'être dur à avaler xD

Ma lydiiaa *-*, déjà toi et moi c'est réservé pour que tu sois ma future chérie *-*. Nous faudra un rp en plus (a). Quant à Malia tu as une idée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale

Cora Hale

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head : Les liens d'un jeune député Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o5_250
Les liens d'un jeune député Tumblr_myxp0iKMR31qfc0m2o5_r2_250
Les liens d'un jeune député Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o2_r2_250
Les liens d'un jeune député Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o3_r1_250
AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyMar 5 Aoû - 13:39

Jordan Parrish a écrit:
Bien sur que je veux bien Allison *-*. Tu aurais quelques idées? Pour Allison je crois que je risque d'avoir du mal, je reconnais être ouvert d'esprit mais les fantômes ca risque d'être dur à avaler xD

Des idées ?? euh...euh...euh... te voilà en présence d'un vrai boulet des liens xD

Pour Alli, c'est sûr qu'un fantôme, c'est pas tous les jours qu'on voit ça xD Est-ce qu'ils auraient pu se connaître avant qu'elle meure ? Sinon... Lydia aurait sans doute pu te parler d'Alli, du coup tu sais que elle est... Et comme tu dis les fantômes c'est sur à avaler xD Du coup tu pourrais penser que tu hallucines et ça pourrait frustré Alli de ne pas pouvoir te parler (par exemple pour prendre des nouvelles de Lydia)... Enfin, je dis ça, mais ça peux être autre chose totalement xD

Pour Cora... Là je sèche un peu plus x) tu verrais quelque chose de positif ou de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

WHO I AM∞ Messages : 537
∞ Date d'inscription : 20/07/2013
∞ Localisation : Beacon Hills
∞ Emploi/loisirs : Etudiante et fashion victim
∞ In my head :
Les liens d'un jeune député Tumblr_ne2x62d77S1qkz0a3o3_250

AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyMar 5 Aoû - 16:43

Owiiiii *-*
Alors euuuuuh bah déjà si tu as un bon lien avec Stiles, tu DOIS (genre oui, c'est une obligation (a)), avoir un lien de fifous avec Malia xD Elle est toujours avec lui et ne le quitte pratiquement jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thefullmoon.forumactif.org
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

WHO I AM∞ Messages : 307
∞ Date d'inscription : 10/05/2014
∞ In my head : Les liens d'un jeune député Dylan-gifs-dylan-obrien-24116669-500-250
AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyMer 6 Aoû - 0:14

Oui, ma malia c'est ma pot de colle d'amour *-*

Mais j'aime ce que tu dis, surtout que Stiles pourrait apprécier Parrish et pense que c'est pas plus mal qu'une jeune recrue comme lui, s'occupe de son père. Comme lui n'est pas tout le temps présent à cause de ce qui se passe, ca le rassure beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Parrish

Jordan Parrish

WHO I AM∞ Messages : 32
∞ Date d'inscription : 31/07/2014
AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyVen 8 Aoû - 17:34

Je pense que ce serait possible, comme Parrish est arrivé avant qu’elle ne meure, mais brièvement, de plus ton meurtre a fait beaucoup parler et c’est lui qui aurait pu diriger les interrogatoires. Mais j’aime bien l’idée d’hallucination, c’est vrai qu’il ne comprendrait rien et pourrais se dire que c’est le surmenage. Après à toi de lui faire comprendre qu’il ne rêve pas et que tu es bien là. De plus, comme il ne connait pas le fin mot de l’histoire sur les tueurs d’Allison, il pourrait essayer de découvrir la vérité (a).
Je ne sais pas vraiment, tout dépend du caractère de Cora, de sa relation avec les flics en général. Etant la sœur de Derek, et lui comme il a eu des problèmes avec eux, je ne sais pas si elle voit d’un bon œil la police. xD

Dans ce cas on peut dire qu’ils se connaissent grâce à Stiles et qu’un moment, Parrish aurait pu être utile à Malia parce qu’elle aurait pu se faire aborder par des gros malabars, et même si elle peut se défendre, Jordan était là au bon moment pour les faire fuir avant qu’elle ne leur casse la figure ? Comme ça, ca lui évitait d’avoir de gros ennuis xD.

Ca marche alors, on fait comme ça (a). Je te rajouterais quand j’aurais le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHO I AM
AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyVen 8 Aoû - 21:22

Moiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

WHO I AM∞ Messages : 101
∞ Date d'inscription : 22/07/2014
∞ Emploi/loisirs : Fantôme, ça compte ??
∞ In my head : Les liens d'un jeune député Tumblr_n7hajxuXug1t27ahco1_250
Be brave, be strong !


AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyVen 8 Aoû - 21:47

J'avais écrit tout un paragraphe de réponse et ça n'a pas envoyer xD

Donc pour Alli, ça me plait bien ^^ Mais si tu découvre la vérité, ça va te mettre dans les ennuis xD bref, j'aime bien ce que ça donne ! On y va pour ça ??

En ce qui concerne Cora, elle se préoccupe des affaires de Derek, mais pas au point de se fier sur les expériences de son frère pour juger les gens... Mais je ne crois pas quelle serait du genre à apprécier la police quand même... parce qu'ils sont flics tout simplement xD mais comme Stiles, Scott et les autes te font confiance, ça fait pencher la balance en ta faveur ! Je verrais bien quelque chose d'ambigu et de compliqué entre eux. T'en dis quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Parrish

Jordan Parrish

WHO I AM∞ Messages : 32
∞ Date d'inscription : 31/07/2014
AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyLun 11 Aoû - 0:05

Oui Kira tu as une idée ? *-*

J'aime les ennuis (a), je serais déjà sur la liste alors qu'elle m'arrive maintenant ou après, ce sera pareil malheureusement xD. N'empêche, c'est dommage qu'on en sache pas encore assez sur lui, ca aurait été surement plus simple avec le lien, mais quand on saura on pourra le peaufiner davantage *-*

Je suis d'accord en tout cas pour celui d'Alli, pour Cora, ca peut être sympa ce genre de lien, après dès qu'on en saura plus sur lui, on verra ce que sa vraie nature peut nous apporter dans nos liens :p
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

WHO I AM∞ Messages : 101
∞ Date d'inscription : 22/07/2014
∞ Emploi/loisirs : Fantôme, ça compte ??
∞ In my head : Les liens d'un jeune député Tumblr_n7hajxuXug1t27ahco1_250
Be brave, be strong !


AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyLun 11 Aoû - 2:30

Parfait ! Donc on va pour ça et on révisera quand on le connaîtra un peu mieux dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHO I AM
AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyLun 11 Aoû - 11:17

Avec moi aussi
Et Pour Kira, je pour le moment panne d'inspiration mdr si tu a une idée je suis patente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Parrish

Jordan Parrish

WHO I AM∞ Messages : 32
∞ Date d'inscription : 31/07/2014
AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyMar 12 Aoû - 16:21

Ouaii ca devrait pas tardé je pense, car d'après ce que j'ai compris, on en saurait un peu plus sur lui dans l'épisode 9 *-*

Pour Kira je n'en aurais pas vraiment, mais comme tu es une amie de Stiles, qui est le fils du supérieur de Jordan. On pourrait penser qu'il t'aurait déjà vu. Après je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait développer, mais ce serait déjà du positif je pense.
Pour Irina, comme tu es chasseuse, tu as déjà bossé avec la police pour avoir plus d'information sur certains cas de meurtre ou tu travailles en solo? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHO I AM
AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyMar 12 Aoû - 17:41

Pour Kira oui je pense que oui du positif Smile

Et pour Irina oui on peut bosser ensemble et voire se qui se passe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

WHO I AM∞ Messages : 101
∞ Date d'inscription : 22/07/2014
∞ Emploi/loisirs : Fantôme, ça compte ??
∞ In my head : Les liens d'un jeune député Tumblr_n7hajxuXug1t27ahco1_250
Be brave, be strong !


AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député EmptyMer 13 Aoû - 3:17

Jordan Parrish a écrit:
Ouaii ca devrait pas tardé je pense, car d'après ce que j'ai compris, on en saurait un peu plus sur lui dans l'épisode 9 *-*

J'ai bien hâte de voir ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WHO I AM
AND MORE

Les liens d'un jeune député Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune député   Les liens d'un jeune député Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'un jeune député

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex et ses petits liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Full Moon :: You're the only one :: "You're my best Friend. You're my brother, Scott." :: Les Liens-
CURRENT MOON
Third Quarter Moon
La lune est pleine à 47%
⚜⚜⚜⚜⚜⚜