The Full Moon

Teen Wolf RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allison ∞ I can protect myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent

avatar

WHO I AM∞ Messages : 101
∞ Date d'inscription : 22/07/2014
∞ Emploi/loisirs : Fantôme, ça compte ??
∞ In my head :
Be brave, be strong !


AND MORE

MessageSujet: Allison ∞ I can protect myself   Mar 22 Juil - 22:54






Allison Argent


- It's OK. It's OK, it's OK. It's OK, it's perfect. I'm in the arms of my first love. The first person I ever loved. The person I'll always love. I love you, Scott. Scott McCall.-


Identité


Prénom(s) : Allison
Nom : Argent
Date de naissance : 31 janvier
Âge : 17 ans
Espèce : Ghost
Métier / Études : Il fut un temps, lycéenne et chasseuse, mais maintenant, plus rien...  
Statut social : Célibataire, même si mon cœur lui appartient toujours...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Ghost
Avatar : La sublime Crystal Reed




Caractère


Allison est une fille assez mystérieuse, il est difficile de savoir à quoi elle pense. Méfiante, elle n'accorde pas facilement sa confiance, mais quand on réussi à l'obtenir c'est pour de bon. Elle semble être intouchable et reste impassible, ou presque, dans toutes les situations. Elle est également beaucoup sur ses gardes, ou du moins l'était.

Mais malgré tout ça, Allison reste une fille attachante, drôle et sûre d'elle. Peut-être un peu trop confiante même. Elle est protectrice et sa famille et ses amis sont tout pour elle. Elle était prête à mourir pour eux et c'est justement ce qui est arrivé. Maintenant, elle se sent coupable de les avoir laissé de la sorte.

Perfectionniste, forte et amicale, Allison est de celles qui donnent toujours le meilleur d'elle-même. Elle est digne de confiance et est toujours présente pour ceux à qui elle tiens. Franche, forte, courageuse et assez têtue, elle n,a pas toujours la langue dans sa poche et n'a pas froid aux yeux. Mais derrière son apparence forte se cache cette fille terrorisée à l'idée de perdre quelqu'un comme elle a déjà perdu sa mère et qui craint de ne pas être à la hauteur.


Ses Manies


Alli est une archère remarquable, elle ne rate jamais sa cible. C'est d'ailleurs ce talent qui lui a permis de devenir une chasseuse hors pair. Elle est également très douée avec une arbalète, se débrouille assez bien avec des couteaux et a même déjà utiliser le sabre de Kira pour se défendre et ne s'en est pas trop mal sortie. Bref, faite attention, elle est dangereuse! Côté cœur, elle aime et aimera toujours Scott McCall, mais est heureuse qu'il ait trouvé quelqu'un d'autre... Du moins, elle se fait tranquillement à l'idée qu'il ne lui appartient plus, mais tant qu'il est heureux, ça peut aller...



Surnom : Sugar (mais c'est Cora dans le coin)
Âge : 17 petites bougies
Comment avez vous connu le forum ? : Je suis ici depuis plus longtemps que vous ne pouvez le croire ! 1 ouverture et 2 autres réouvertures... le temps passe et le forum reste !  
Comment trouves tu le forum ? : Toujours aussi MAGNIFIQUE ! Avec des gens super sympa qui font son charme  


MADE BY .ANGELUS





Don't cry for me
J'avais consacré le plus clair de ma vie à m'efforcer de ne pas pleurer devant les gens qui m'aimaient. Vous serrez les dents, vous relevez la tête, vous vous dites que, s'ils vous voient pleurer, ils vont avoir mal, et que vous ne serez jamais rien d'autre que de la tristesse dans leur vie


Dernière édition par Allison Argent le Dim 27 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent

avatar

WHO I AM∞ Messages : 101
∞ Date d'inscription : 22/07/2014
∞ Emploi/loisirs : Fantôme, ça compte ??
∞ In my head :
Be brave, be strong !


AND MORE

MessageSujet: Re: Allison ∞ I can protect myself   Mar 22 Juil - 22:56






Once upon a time


- Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes  -



Les Onis disparurent un à un dans des nuages de poussière alors que je m'écroulais sur le sol. Scott arriva au même moment, me rattrapant dans ma chute, mais c'était trop tard. J'avais du mal à respirer. Lentement, je posais la main sur ma blessure, regardant Scott qui me tenait contre lui. Je voulais le rassurer, mais je n'arrivais qu'à lui dire que tout allait bien, que c'était ok... En voyant son visage, je me suis souvenue qu'à mon arrivée à Beacon Hills, il avait été le premier à me sourire, à me parler. Je m'étais rapidement liée d'amitié avec Lydia, mais Scott avait été le tout premier qui s'était montré amical. Et dès le départ, j'avais su qu'il était spécial. Avant Beacon Hills, j'avais habité dans plusieurs villes, nous avions beaucoup déménagé à cause du travail de mon père, mais rien n'était comparable à ce que j'avais vécu dans cette ville.

Je me rappelais tous les moments où Scott et moi nous parlions, quelques mots échangés ici et là. Nous étions tout deux timides, mais ça ne me ressemblait pas. Je me souvenais de nos premiers rendez-vous, de ses fous rires échangés avec lui, la vie était simple, belle et il était là. Mais tout ça à vite changer quand, au soir du bal d'hiver, j'ai découvert qu'il était un loup-garou. C'est alors que j'ai pris conscience du monde étrange dans lequel nous vivions et que ma famille était une très grande lignée de chasseurs. C'est Kate qui m'a tout appris. Quand mon père a su que j'étais au courant, il a pris ma formation en main, mais j'étais déjà douée.

Ce fut une adaptation, un nouveau mode de vie, je comprenais maintenant pourquoi nous déménagions sans arrêt : pour la chasse ! Et nous devions arrêter cet Alpha qui tuait tout le monde en ville. Toute cette histoire c'était terminée par la mort de Kate et mon père m'avait interdit de voir Scott... Oui, je m'en souviens très bien.

Ce n'est pas une simple interdiction qui m'a empêché de voir Scott. On se retrouvait toujours en cachette pour passer du temps ensemble sans que mes parents ne l'apprennent. Et mon grand-père, Gérard, a fini par débarquer en ville. Mes souvenirs sont un peu confus, il y avait cette histoire de Kanima que tout le monde cherchait... C'était Jackson, mais les autres croyaient que c'était Lydia et ils avaient presque réussi à me convaincre. Mon grand-père est devenu directeur au lycée et ma mère à fait son entrée en tant qu'enseignante. Je crois que c'est là qu'elle a découvert que Scott et moi nous voyons toujours... Quelques jours plus tard, elle était morte. Ça m'a complètement déboussolée. Je savais que c'était Derek qui l'avait tué (en quelque sorte) et je voulais à tout prix me venger. Sauf que j'étais tellement aveuglée par la rage que j'étais prête à tuer Scott pour avoir ma vengeance... Quelle idiote j'étais ! Donc en parallèle à la chasse au Kanima, je chassais Derek.

Encore une fois, cette histoire se finit plutôt bien... On a arrêté Jackson, compris que Gérard était un idiot qui voulait devenir loup-garou pour guérir son cancer et que c'est pour ça qu'il m'aidait à chasser Derek et moi, je décidais d'attendre le bon moment pour avoir ma vengeance. Une autre année étrange à la fin quand même heureuse. Du moins ça aurait pu l'être. Et c'est à ce moment que j'ai tout gâcher. J'ai rompu avec Scott, j'avais besoin de recul. Il l'a bien pris, du moins pas si mal que ça, mais à chaque fois que je le regarde depuis, ça me fait mal. Je lui ai fait du mal et je le regrette, parce que même si je ne veux pas me l'avouer, je l'aime toujours.

Nous espérions tous reprendre une vie normale. Mais voilà que ce fut une meute d'Alphas qui débarqua en ville. Et pas seulement, le Darach aussi. Encore une série de meurtre, de découvertes et de batailles furent inscrits à la liste déjà longue de celles que j'avais menées ou vu dans ma vie... Nous apprîmes notamment que Lydia était ce qu'on appelle une Banshee. Celle là je ne m'y attendais pas vraiment, mais ça explique pourquoi c'était toujours elle qui trouvait les corps des victimes de Jennifer... Elle commençait vraiment à me faire peur. Afin de trouver le Nemeton et de pouvoir mettre fin à toute cette histoire en plus de sauver la mère de Scott, le père de Stiles et le mien, Scott, Stiles et moi avons dû nous sacrifier à leur place et "mourir" quelques instants. Mais ce fut pour le mieux puisque tout est rentré dans l'ordre.

Du moins, jusqu'à ce que je me mette à voir Kate, ma tante morte, partout. J'avais des hallucinations et ça me faisait complètement flipper. J'en ai même perdu ma faculté à tirer à l'arc pendant un moment. Puis vint cette histoire de nogitsune et de kitsune... J'ai vu Scott se rapproché d'une autre fille et ça m'a fait mal. Encore une fois, c'était à nous de régler l'affaire et de sauver la ville. Nous avons récupéré un ancien parchemin pour sauver Stiles qui avait été possédé par le nogitnuse. Mais ce dernier avait kidnappé Lydia. C'est en là cherchant que nous en sommes arrivés là, à cet ultime combat... qui sera sans doute mon dernier...


On dit souvent que quand on meurt, on revoit notre vie défilée devant nos yeux, ce n'est pas totalement vrai, en réalité on se la repasse dans notre tête afin d'en savourer une dernière fois tous les moments. Scott était toujours penché au-dessus de moi, il avait les yeux pleins d'eau. « Je ne peux pas prendre ta douleur ! » murmura-t-il. Je le regardais, murmurant à mon tour : « Parce que ça ne fait pas mal...» Et je lui répétais encore une fois que tout allait bien ce passé. Il s'est mis à pleurer. Je m'expliquais alors : « C'est parfait. Je suis dans les bras de mon premier amour. La première personne que j'ai jamais aimé. Cette personne que j'aimerai toujours. Je t'aime, Scott. Scott McCall.» Il voulu me retenir, je voyais dans ses yeux qu'il aurait tout donné pour me sauver. Et moi, je lui ai demandé une dernière faveur : de le dire à mon père... Je sentis peu à peu mes force me quitté, je n'arrivais plus à respirer. Et se fut le noir... Le noir total et définitif...

Je me souviens toujours de son visage à ce moment. Je m'en souviendrais toujours. Puis, je repense à mon père, à Stiles, à Lydia et à tous les autres... Je ne peux pas les abandonner comme ça. Je ne peux pas les laisser. Je dois les aider. Et c'est pour cette raison que je suis de retour en ville, seulement cette fois, je suis un fantôme...



MADE BY .ANGELUS





Don't cry for me
J'avais consacré le plus clair de ma vie à m'efforcer de ne pas pleurer devant les gens qui m'aimaient. Vous serrez les dents, vous relevez la tête, vous vous dites que, s'ils vous voient pleurer, ils vont avoir mal, et que vous ne serez jamais rien d'autre que de la tristesse dans leur vie


Dernière édition par Allison Argent le Sam 2 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malia Tate

avatar

WHO I AM∞ Messages : 319
∞ Date d'inscription : 21/01/2014
∞ In my head :


I like you, Stiles. I like you a lot.


AND MORE

MessageSujet: Re: Allison ∞ I can protect myself   Mer 23 Juil - 15:14

ALLISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Re-Bienvenue à toi, superbe choix de PV *-* Bon courage pour ta fichette     


Ohana means family
○ je construis.
   
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


WHO I AM
AND MORE

MessageSujet: Re: Allison ∞ I can protect myself   Mer 23 Juil - 16:45

Re-bienvenue la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale

avatar

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head :



AND MORE

MessageSujet: Re: Allison ∞ I can protect myself   Mer 23 Juil - 17:41

Merci les loulous !!   la flemme de changer de compte xD


Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


WHO I AM
AND MORE

MessageSujet: Re: Allison ∞ I can protect myself   Mer 23 Juil - 19:50

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

avatar

WHO I AM∞ Messages : 307
∞ Date d'inscription : 10/05/2014
∞ In my head :
AND MORE

MessageSujet: Re: Allison ∞ I can protect myself   Ven 25 Juil - 12:23

Re bienvenuuuue (Honte à moi j'avais oublié de passer sur ta fichette (a) )

N'empêche, ton gif ou Allison elle pousse la tête de Stiles me fait trop rire mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Krasikeva

avatar

WHO I AM∞ Messages : 52
∞ Date d'inscription : 18/05/2014
∞ In my head :
AND MORE

MessageSujet: Re: Allison ∞ I can protect myself   Sam 26 Juil - 13:00

Alliiiiii' :3 Re-bienvenue à toi! Bonne chance pour le reste de ta ptite fiche! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent

avatar

WHO I AM∞ Messages : 101
∞ Date d'inscription : 22/07/2014
∞ Emploi/loisirs : Fantôme, ça compte ??
∞ In my head :
Be brave, be strong !


AND MORE

MessageSujet: Re: Allison ∞ I can protect myself   Dim 27 Juil - 2:12

Kira :    

Stiles : roooh, mais non c'est pas grave ! Et merci puppy merci pour le gif aussi, je l'ai mis justement en pensant à toi   

Paige : Merci ma belle !  puppy En tant qu'autre fantôme, tu me réserve un petit lien, hein ?!!   



Don't cry for me
J'avais consacré le plus clair de ma vie à m'efforcer de ne pas pleurer devant les gens qui m'aimaient. Vous serrez les dents, vous relevez la tête, vous vous dites que, s'ils vous voient pleurer, ils vont avoir mal, et que vous ne serez jamais rien d'autre que de la tristesse dans leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


WHO I AM
AND MORE

MessageSujet: Re: Allison ∞ I can protect myself   Dim 27 Juil - 20:59

 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

avatar

WHO I AM∞ Messages : 307
∞ Date d'inscription : 10/05/2014
∞ In my head :
AND MORE

MessageSujet: Re: Allison ∞ I can protect myself   Dim 3 Aoû - 13:26

J'adore ta fiche *-*.

Bienvenue à Beacon Hills!


Te voilà validé(e)!

Ta fiche est parfaite! Tu peux donc dès maintenant faire ta petite vie sur le forum:

∞ Fais toi des amis ici.
∞ Créer tes petits scénarios juste .
∞ Tu peux aussi aller flooder et jouer autant que tu veux ici.
∞ Ah, et n'oublie pas d'aller faire un tour sur le bottin des avatars par .

Voilààààà, bienvenue encore et amuse toi bien sur The Full Moon! =3
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent

avatar

WHO I AM∞ Messages : 101
∞ Date d'inscription : 22/07/2014
∞ Emploi/loisirs : Fantôme, ça compte ??
∞ In my head :
Be brave, be strong !


AND MORE

MessageSujet: Re: Allison ∞ I can protect myself   Dim 3 Aoû - 15:02

Merci mon coco ^^
J'ai un peu galérer à y intégrer l'histoire, mais bon xD



Don't cry for me
J'avais consacré le plus clair de ma vie à m'efforcer de ne pas pleurer devant les gens qui m'aimaient. Vous serrez les dents, vous relevez la tête, vous vous dites que, s'ils vous voient pleurer, ils vont avoir mal, et que vous ne serez jamais rien d'autre que de la tristesse dans leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



WHO I AM
AND MORE

MessageSujet: Re: Allison ∞ I can protect myself   

Revenir en haut Aller en bas
 

Allison ∞ I can protect myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» Jason Allison
» Protect me from what I want (pv Mione)
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Kega et allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Full Moon :: You're the only one :: Who the hell are you?! :: Bienvenue à Beacon Hills-
CURRENT MOON
Third Quarter Moon
La lune est pleine à 47%
⚜⚜⚜⚜⚜⚜