The Full Moon

Teen Wolf RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're my anchor now - Lysaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin

avatar

WHO I AM∞ Messages : 537
∞ Date d'inscription : 20/07/2013
∞ Localisation : Beacon Hills
∞ Emploi/loisirs : Etudiante et fashion victim
∞ In my head :

AND MORE

MessageSujet: You're my anchor now - Lysaac   Lun 9 Juin - 11:21


I CHOOSE A MORTAL LIfE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Allison est morte. Ce sont les mots que se répète chaque jours en boucle Lydia. Elle vient de perdre sa meilleure amie et elle n'arrive pas à s'en remettre, malgré les semaines qui passent. Le temps guérit tout paraît-il, mais là c'est plutôt long. Elle n'y arrive pas. Sentir Allison mourir avant même que celle-ci n'ai touché terre après avoir été poignardée à encore plus touché Lydia. Décidément, elle n'a jamais aimé être une banshee mais là, on peut carrément dire qu'elle se déteste. Et depuis que tout est arrivé, elle ne sort plus, à part pour aller en cours. Ses heures de libres et les week end, Lydia les passent seule chez elle, enfermés dans sa chambre. Elle y écoute de la musique ou dessine: Bref, elle essaie de ne pas trop penser que sa meilleure amie ne reviendra jamais. Encore aujourd'hui, elle a conservé son numéro de téléphone dans son portable et il lui arrive de l'appeler. Bien sûr, la ligne a été coupée mais elle ne sait pas pourquoi, Lydia en a besoin. C'est une sorte d'habitude, de tic. Pourtant elle sait que ce n'est pas bien, qu'elle doit laisser Allison là où elle est: Six pieds sous terre au cimetière de Beacon Hills, près de sa mère. Mais c'est trop dur.

Ce soir, elle a prévu de faire comme d'habitude: Rester chez elle. Lydia n'a plus trop le goût à rien en ce moment et ça lui va de regarder des films tout en se gavant de pizzas. D'ailleurs, elle fut heureuse lorsqu'on sonna à la porte: Certainement le livreur qui viendrait lui donner sa dose quotidienne de ce qui la forcerait par la suite à faire plus de sport! Tranquillement, elle alla ouvrir et fut à moitié surprise de voir Isaac se tenir là, devant elle. Alors que d'habitude elle était carrément lassée de le voir, là bizarrement, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Elle soupira et lui lança: "Qu'est-ce que tu fais ici? Derek ou Scott...Ou peu importe qui est ton alpha maintenant, ne t'as pas encore relevé de tes fonctions de baby-sitter?"

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


i’m done with teenage boys
There’s definitely something there × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefullmoon.forumactif.org
 

You're my anchor now - Lysaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Full Moon :: Les Habitations :: South :: Lydia's House-
CURRENT MOON
Third Quarter Moon
La lune est pleine à 47%
⚜⚜⚜⚜⚜⚜