The Full Moon

Teen Wolf RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Tate

Malia Tate

WHO I AM∞ Messages : 319
∞ Date d'inscription : 21/01/2014
∞ In my head :
Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Tumblr_nbbl8qx5g81qdu06uo8_r1_250

I like you, Stiles. I like you a lot.

Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Tumblr_nav34xkKxb1qzg2sjo9_r1_250

AND MORE

Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Empty
MessageSujet: Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora   Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora EmptyDim 18 Mai - 13:50

You're gonna hear me roar


"Rappelle moi pourquoi je dois faire ça?", demande Malia à Scott alors qu'elle vient de retirer le casque qu'il lui avait prêté le temps d'arriver à destination. Il avait décidé de l'emmener chez Derek pour qu'elle fasse sa connaissance. Au début, Malia avait refusé catégoriquement, mais il avait réussi tout de même à la persuader. Donc la voilà devant l'immeuble où se trouve le "repère" de celui qui serait apparemment sont oncle. Personnellement, elle a du mal à y croire. Malia est une Tate: Elle l'a toujours été et son père n'a jamais mentionné une quelconque adoption. Voilà pourquoi elle a du mal à croire ce que dit cette Banshee, Lydia. Mais bon elle a tout de même accepté de venir: Qui sait, après tout? Scott l'a donc accompagnée, étant devenu son "alpha". "Parce que nous devons savoir la vérité. Si tu est une Hale, je crois qu'il serait bien d'être au courant. Et puis sérieusement, tu n'es pas un peu curieuse?", lui répondit Scott. Malia soupire. Evidemment, il a raison. Elle a envie de savoir la vérité autant que tous les autres! Incertaine de ce qu'elle va trouver dans cet appartement, Malia grimpe quand même les escaliers. Scott frappa ensuite à la porte, sachant parfaitement que Malia n'aurait certainement pas eu le courage de le faire. Puis il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme comme pour l'encourager avant de s'en aller. Oui, il avait apparemment choisi de la laisser faire tout ça seule, mais avait tout de même promis de l'attendre en bas, près de la moto. Une fois seule, Malia soupira et passa une main dans ses cheveux: Sérieusement qu'est-ce qui lui a pris de dire oui? Sa curiosité légendaire la perdra, c'est clair. Soudain, la porte d'ouvrit et Malia se retrouva nez à nez avec une jeune femme qui devait avoir environ le même âge qu'elle. Elle arqua alors un sourcilet déclara simplement: "Toi, tu n'es pas Derek."
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale

Cora Hale

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head : Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o5_250
Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Tumblr_myxp0iKMR31qfc0m2o5_r2_250
Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o2_r2_250
Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o3_r1_250
AND MORE

Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Empty
MessageSujet: Re: Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora   Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora EmptyDim 18 Mai - 16:02

Et la réunion de famille alors ?


Encore une journée que je vais passée cloîtré dans ce foutu loft. Il faudrait décidément que je trouve quelque chose de mieux à faire de mes journées, parce que je commence sérieusement à m'ennuyer. D'un autre côté, c'est aussi moi qui n'avais pas envie de sortir pour voir des gens. Je redoutais encore les questions qui allaient m'ensevelir si jamais je croisais la meute de Scott. Après tout, Derek et moi avions quitté la ville sans rien dire à qui que ce soit, et même s'il est revenu il y a plus longtemps que moi, il ne doit pas avoir fourni d'explication satisfaisante à ceux qui lui ont posé la question... Ce n'est pas surprenant concernant Derek. Et du coup, je n'ai pas vraiment envie de sortir et de devoir expliquer aux autres les raisons de notre départ. Ça ne les regarde pas après tout.

Ayant encore beaucoup de temps à tuer dans cette journée qui s'annonçait assez morose, je décidais de m'entraîner un peu. J'avais besoin de dépenser toute l'énergie que j'avais accumulée durant les derniers jours, sinon j'allais finir par tout casser dans le loft. Ce qui était une assez mauvaise idée si je voulais rester en vie. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur le temps. Pourquoi à chaque fois qu'on aimerait qu'un moment ne finisse jamais, le temps fille à tout allure et en un claquement de doigt, des heures se sont écoulées alors que quand on aimerait que le temps passe plus vite, il s'amuse à passer le plus lentement possible afin de  moments encore plus pénibles ? C'est à ne rien y comprendre...

Je commençais une série de pompes quand on cogna à la porte. Comme j'étais seule, je me relevais afin d'aller ouvrir la porte. En ouvrant celle-ci, je me retrouvais face à une jeune fille que je ne connaissais pas. Elle avant environ mon âge, avec de long cheveux bruns bouclés. Ses yeux me disaient vaguement quelque chose, comme si je la connaissais déjà. C'est sans doute quelqu'un que j'ai croisé avant l'incendie, voir même connu  puisque son regard me rappelle étrangement quelqu'un. "Toi, tu n'es pas Derek." déclara-t-elle. Je la regardais avant de rouler les yeux et poussa un soupir devant une remarque aussi idiote. « Non, sérieusement ! m'exclamais-je d'une voix sarcastique. Et toi tu n'es pas la reine d'Angleterre. » Je m'appuyais sur le cadre de la porte, hésitant à la faire entrer. Elle était clairement venue pour voir mon frère, sa simple réplique en était la preuve. Et puis, tout le monde qui mettaient les pieds devant cette porte étaient là pour parler à Derek. Je la fixais quelques secondes, avant de rompre le silence :  « Derek n'est pas là. Si tu veux l'attendre ici, tu peux toujours entrer... Sinon, tu n'auras qu'à repasser plus tard ! ». Puis, je tournais les talons, laissant la porte ouverte au cas ou notre visiteuse déciderait d'entrer. Avant de me remettre à mes pompes, je la regarda à nouveau. « D'ailleurs, quel est ton nom ? Si tu veux que je dise à Derek que tu es passée, il serait utile que je le sache. »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate

Malia Tate

WHO I AM∞ Messages : 319
∞ Date d'inscription : 21/01/2014
∞ In my head :
Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Tumblr_nbbl8qx5g81qdu06uo8_r1_250

I like you, Stiles. I like you a lot.

Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Tumblr_nav34xkKxb1qzg2sjo9_r1_250

AND MORE

Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Empty
MessageSujet: Re: Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora   Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora EmptyLun 19 Mai - 22:50

You're gonna hear me roar


Malia sourit en entendant la jeune femme qui lui fait face utiliser l'ironie face à la réflexion qu'elle venait de lancer. Elle n'a pas tellement l'habitude que les gens lui tiennent tête comme ça, surtout lorsqu'elle ne se montre pas particulièrement gentille...Donc ouais, on peut dire que ça la change et que ça l'amuse. Après avoir passé quelques secondes à se dévisager dans le blanc des yeux sans rien faire, celle qui apparemment habite également dans ce repère lui apprend que Derek n'est pas là. "Merci Scott", pensa amèrement Malia. Il l'envoyait voir son pseudo oncle sans être certain qu'il était chez lui! En voilà du temps perdu à vouloir courir après quelqu'un qui est aux abonnés absents! Malia soupire alors et ses bras se croisent contre sa poitrine alors qu'elle secoue la tête. La jeune femme repart vers l'intérieur de l'appartement, laissant Malia seule sur le seuil de la porte encore grande ouverte. Temps perdu pour temps perdu, après tout! Alors Malia entra avant de fermer la lourde porte derrière elle. "C'est bon, j'ai du temps à perdre, apparemment", répondit-elle tout de même. Et Scott aussi, étant donné qu'il devrait, selon la promesse qu'il lui a faite, attendre gentiment en bas de l'immeuble. Cette pensée l'amuse et la froisse à la fois. Dès qu'elle pourra, elle lui enverra un message pour lui dire de partir: Son petit tonton adoré pourra toujours la reconduire chez elle si jamais son alpha n'est plus là lorsqu'il rentre, et voilà! Puis sont hôte lui demanda ensuite son prénom, que Malia n'avait entre parenthèses toujours pas donné. Pas très poli, en effet! Elle se dirigea alors vers les immenses et très nombreuses fenêtres donnant sur une espèce de terrasse et répondit: "Je suis une nouvelle amie de Scott. Malia Tate...Ou Hale. Peu importe. Je dois voir Derek parce que j'ai quelques questions à lui poser à propos de son oncle Peter..." Puis elle se tourna vers l'inconnue, bras toujours croisés dans une espèce de posture défensive -elle est dans un territoire qu'elle ne connait pas, après tout- mais ça ne l'empêche pas de sourire légèrement. "Et toi, qui es-tu?" Ce fut seulement quelques instants plus tard que Malia remarqua l'air surpris de son hôte. Elles se dévisagèrent encore et Malia cru qu'elle avait vu une espèce de fantôme ou d'esprit frappeur venue hanter quiconque se trouve dans cette maison. "...Quoi?" La jeune Tate ne sait pas quoi penser. A-t-elle fait une connerie en acceptant de venir ici tout compte fait? Parce que si Derek réagit pareil, elle ne sait pas si mentalement, elle va tenir le coup...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale

Cora Hale

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head : Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o5_250
Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Tumblr_myxp0iKMR31qfc0m2o5_r2_250
Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o2_r2_250
Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Tumblr_mvbxcs7sh61qfc0m2o3_r1_250
AND MORE

Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Empty
MessageSujet: Re: Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora   Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora EmptyMar 3 Juin - 21:49

Et la réunion de famille alors ?



Ce fut le bruit de ses pas ainsi que le grincement de la porte qu'elle referma qui m'indiqua que la jeune fille qui était venue voir Derek avait choisis d'accepter ma proposition d'attendre à l'intérieur du loft plutôt que de revenir plus tard. "C'est bon, j'ai du temps à perdre, apparemment" dit-elle en entrant. Bien fait pour elle, mais moi je n'avais pas de temps à perdre, j'en avais déjà laissé passer beaucoup trop. J'enchaînais donc avec mes pompes, sans rien dire à la jeune inconnue. Si elle était le moindrement intelligente, elle s'assoirait bien sagement et attendrait Derek sans rien dire, sinon son nom puisque je lui avais demander. Surtout elle ne ferait pas trop comme si elle était chez elle. Après tout, elle ne l'était pas ! Tout ce que je voulais, c'est être seule un moment. J'étais restée au loft parce que je ne voulais voir personne et voilà que je me retrouvais avec cette inconnue sur les bras. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour mériter ça ?

Je la vis du coin de l'œil se diriger vers les fenêtres. Elle n'osait même pas s'asseoir ou quoi ? De toute façon, ce n'était pas vraiment mon problème. Elle n'avait qu'à ne pas entrer si elle ne voulait pas rester. D'ici le retour de Derek, qu'elle reste debout ou assise, ça ne changeait rien à ma vie.

"Je suis une nouvelle amie de Scott. Malia Tate...Ou Hale. Peu importe. Je dois voir Derek parce que j'ai quelques questions à lui poser à propos de son oncle Peter..." Sa réponse me fit l'effet d'une douche froide. D'un bond, je fus sur mes pieds à fixer la jeune fille avec les yeux écarquillés. C'était impossible. Malia ? La Malia ? Celle que j'avais connu étant petite ? Elle tait pourtant morte il y a bien des années. Non pas que j'étais proche d'elle, mais je lui avais parler quelques fois... Pourtant, ce n'était pas le plus troublant dans sa réponse. Elle avait dit Hale... Hale ? Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir dire par là ? C'était totalement insensé ! J'étais tellement sous le choc que je n'entendis pas ce qu'elle me dit par la suite. Ce ne fut que lorsqu'elle s'exclama "quoi" que je repris contact avec la réalité.

Je secouais la tête afin de remettre mes idées au clair. Je la fixais quelques secondes avant de reprendre la parole. " Hale ? Qu'est-ce que tu veux dire par "Ou Hale" ?" Je m'avançais vers elle, croisa les bras et en fit le tour afin de pouvoir l'observer sous tous les angles. C'est alors que je me rendis compte qu'elle m'avait demandé mon nom. Je me plantais donc devant elle et la fixa droit dans les yeux. "Hale. Cora Hale ! "

À son regard, je su qu'elle n'était pas à l'aise avec la situation. Je pris donc sur moi d'être un peu plus gentille. Ou du moins d'essayer. Je décroisa les bras et lui montra les chaises juste à côté. "Assied-toi ! De quoi voulais-tu parlé à Derek ? Je peux peut-être t'aider..." J'étais encore perturbée par ses paroles. Mais qu'est-ce que c'était cette histoire de dingue ? Et bien, j'allais sans doute bientôt le savoir...  



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WHO I AM
AND MORE

Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Empty
MessageSujet: Re: Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora   Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la réunion de famille alors? ❦ ft. Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cora ∞ Werewolf's gallery
» Cora Hale ✤ Make Dreams come true
» Cora ~ What doesn't kill you make you stronger
» Cora ~ toute histoire commence avec quelques mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Full Moon :: Les Habitations :: East :: Derek's Lair-
CURRENT MOON
Third Quarter Moon
La lune est pleine à 47%
⚜⚜⚜⚜⚜⚜