The Full Moon

Teen Wolf RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stiles Stilinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski

avatar

WHO I AM∞ Messages : 307
∞ Date d'inscription : 10/05/2014
∞ In my head :
AND MORE

MessageSujet: Stiles Stilinski   Mer 14 Mai - 12:34






Stiles Stilinski


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Stiles
Nom : Stilinski
Date de naissance : 17 Octobre 1995
Âge : 17 ans
Espèce : Humain
Métier / Études : Je ne suis qu'un lycéen qui aime rire en classe
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro de pur souche
Groupe : I'm Human
Avatar : Dylan O'Brien




Caractère


Stiles est un garçon tout ce qu'il y a de plus normal. Il est sensible et ne supporte pas de laisser un ami dans une mauvaise situation. Très loyal, il n'hésiterait pas à donner sa vie pour que les autres vivent. Il fait passer les besoins des autres, avant les siens. Stiles est aussi un garçon qui aime beaucoup plaisanter, il ne laisse pas une minute sans dire une petite connerie ou sans la faire, quitte à se faire mettre sur le dos les professeurs. On pourrait croire qu'il est un peu bête à dire toutes ces sottises mais en fait, il est très intelligent et aime résoudre des mystères, il tient ça de son père. Stiles est quand même très têtu, il n'écoute pas quand il estime que ce qu'il doit faire est juste, après tant pis pour les conséquences, quand il sait qu'il a raison, il n'en démord pas. Il ne s'est toujours pas remis de la mort de sa mère, c'est une chose qui l'a, énormément marqué.
Ses,manies


Stiles est un garçon qui adore dormir avec son oreiller. Il a tendance à ne jamais s'endormir sans, comme si c'était une sorte de doudou pour lui. Stiles est resté vierge jusqu'à ses 17 ans, il se réservait pour la bonne personne. Il aime surprendre les gens avec ses plaisanteries et a toujours eu l'habitude de se retrouver sur les scènes de crime avant que son père ne débarque.



Surnom : Lilou
Âge : 22 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par la fonda *-*
Comment trouves tu le forum ? : Je ne serais pas objective (a)
Code règlement : //


MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 21 Mai - 20:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stiles Stilinski

avatar

WHO I AM∞ Messages : 307
∞ Date d'inscription : 10/05/2014
∞ In my head :
AND MORE

MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Mer 14 Mai - 12:34






Once upon a time


- Petite citation -



Stiles est né à Beacon Hill. Ses parents, Claudia et le shérif, l'ont eu alors qu'ils étaient très jeune, mais qu'importe, ils le voulaient, ils allaient être de bons parents. Et ils élevèrent donc Stiles avec tout l'amour qu'ils pouvaient lui apporter, comme le font les parents en général. Comme son père était dans la polie de la ville, il faisait énormément d'heures supplémentaire, surtout pour parvenir à leur besoin, et Stiles a donc crée un lien très fusionnel avec sa mère. Il l'adorait, et buvait chacune de ses paroles, tout ce qu'elle disait était vrai et il apprenait beaucoup avec elle.

Son père finit par devenir shérif et était un peu plus disponible par la suite. Cette famille avait vraiment tout pour être heureuse et vivre tranquille, surtout que Claudia s'intéressait beaucoup à l'amour que portait son fils à Lydia, cette petite rouquine qui faisait toujours rougir notre petit Stilinski. Elle les trouvait adorable et parlait souvent avec la mère de cette dernière en allant chercher Stiles à l'école ou même avec la mère de Scott, son meilleur ami, dès l'instant ou ils se sont trouvé, ils ne sont plus jamais quitté ces deux là. Mais tous les belles choses ont une fin, puisque un évènement tragique vint perturber la vie de famille des Stilinski... Claudia tomba malade et il n'y avait rien pour la sauver, sa maladie la tuait à petit feu, et son fils, l'accompagnant dans ses dernières heures. Un moment qui le hante encore aujourd'hui. Son père qui n'arriva que bien plus tard, quand tout fut terminé pour la malheureuse femme du Sheriff.

Malgré cette grosse perte, et la tristesse qui les a envahi, ils ont quand même continué à vivre, et Scott et Stiles en sont encore devenu plus proche. Ils sont tellement ensemble qu'ils arrivent à faire les mêmes conneries à deux. C'est d'ailleurs lors d'une virée dans la forêt qu'ils se font attaqué par un loup garou, Stiles n'a rien mais Scott, on peut pas en dire autant. Du jour au lendemain, son meilleur ami est devenu un loup garou, et même si, un humain aurait eu peur et se serait sauvé à toute jambe... Stiles, lui, n'est pas parti. Il est resté pour son ami, allant se renseigner à la bibliothèque ou sur internet. Comprenant que de toute évidence, Allison aidait son meilleur ami à canaliser son rythme cardiaque.

Depuis que Scott est devenu un loup, la vie de Stiles a aussi énormément changé. Il reste le même entièrement, mais est ouvert à plus de danger, beaucoup plus de risque, alors qu'il n'est qu'un petit humain sans défense. Peut être que physiquement il l'est, mais intérieurement il arrive toujours à se servir de son intelligence pour les sortir de toutes les situations possibles et inimaginables. Même lorsque le Kanima s'en est prit à tuer un nombre de personne, il s'est montré courageux jusqu'au bout. Même si le fait d'être paralysé est une chose des plus humiliante, il garde la tête haute avec ses plaisanteries.

Mais les plaisanteries sont de courte durée quand Stiles commence à avoir les même symptômes que sa mère, il souffre d'insomnie, d'hallucination et devient presque irritable. En allant voir la mère de Scott pour lui parler de ses problèmes, elle lui injecte un sédatif pour qu'il puisse dormir, lui disant qu'il manquait cruellement de sommeil, il finit par l'appeler maman alors qu'il s'endort paisiblement... Par la suite, étant réveillé, Stiles s'en va dans les couloirs de l'hôpital et tombe en face de la mère de Kira, qui lui affirme que ce n'est pas l'apparence du jeune homme qui va la faire douter sur le fait qu'elle doit le tuer. Le Nogitsune ayant pris possession de lui, il ne fait qu'une bouchée des 3 Onis qui l'accompagnent. Ainsi le renard obscure met en œuvre son plan, tout ce qu'il veut c'est que le chaos et la douleur règne, histoire de s'en nourrir davantage et grâce aux Onis, il pourrait facilement arriver à ses fins. Son hôte était bien choisi, qui arriverait à faire du mal à Stiles? Personne ! Il était beaucoup trop aimé par ses proches pour qu'on essaye de le tuer. Hormis la mère de Kira, personne ne viendrait s'y risquer.

Tandis que le Nogitsune se nourrit de la douleur que Scott a enlevé aux personnes, Deaton en profite pour lui administrer un liquide dans un seringue. Le renard est empoisonné mais malheureusement vivant, mais Stiles peut de nouveau agir par lui même et prend une décision importante. Il décide d'aller dans une maison psychiatrique pour 72 heures mais il regrette très vite sa décision quand il voit un homme se pendre dans cette maison... il finit ensuite par retrouver Malia Tate et se présente et lorsqu'il lui demande si elle se souvient de lui, la jeune femme lui donne une droite monumentale et commence à l'attaquer. Il est sous le choc, reconnaissant le sous sol de l'institut alors qu'il l''avait vu dans une de ses hallucinations, lorsqu'il avait disparu la dernière fois et avait appelé Scott. Stiles veut absolument aller dans ce sous sol et lorsqu'il va dans les douches, il remarque que Malia est là... nu, en train de se doucher, puisque la douche des filles est froide contrairement à celle des garçons. C'est dans cette même salle de bain qu'ils décident de faire équipe pour prendre les clés et aller aux sous sols. Chose qu'ils arrivent à faire sans le moindre problème puisqu'une fois dans le sous sol... la température monte très vite et les deux tourtereaux finissent par perdre leur virginité ensemble. Ce fut un rayon de soleil pour Stiles avant que le nogistune décide de lui pourrir de nouveau la vie et le menace de tuer Malia s'il ne le laisse pas prendre possession de lui. Il finit par céder et devient de nouveau le Kistune maléfique. Par la suite, Scott avec sa bande finissent par réussir à attraper Stiles et entrèrent dans son esprit pour essayer de l'aider. Ca marcha à moitié puisque Stiles se mit à vomir des bandes... bandes qui firent apparaître le vrai Stiles. Profitant de cette inattention, le nogistune parti, embarquant Lydia au passage. Mais même si le vrai Stiles était là, il n'était pas encore sorti de l'auberge puisque sa santé se déclinait à vu d'œil. Tant que son lui maléfique n'était pas vaincu, il allait mourir...

Mais lors du sauvetage de Lydia, c'est Allison qui fut tuer. Le choc de cette perte les a tous profondément touché, mais ils ne devaient pas se laisser aller! Stiles, encore mourant, avait besoin d'aide et malgré l'incertitude de cette mission, il finit par avoir un coup de maitre envers le Nogitsune qui, rouge de colère, ne s'aperçut pas que Scott était près de lui. Ce dernier lui empoigna le bras et le mordis jusqu'au sang. Il finit par être vaincu, ne pouvant pas être loup et renard en même temps. Stiles finit par s'évanouir et à son réveil, il était de nouveau lui même. Cet évènement dans sa vie l'aura bien marqué mais au moins, ca l'a rendu plus fort. Il reste toujours le même malgré tout ça et aide même Scott avec Malia. Même s'ils n'ont pas reparler de leur histoire à la maison de psychatrie depuis, Stiles en meurt d'envie...


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malia Tate

avatar

WHO I AM∞ Messages : 319
∞ Date d'inscription : 21/01/2014
∞ In my head :


I like you, Stiles. I like you a lot.


AND MORE

MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Sam 17 Mai - 23:01

 


Ohana means family
○ je construis.
   
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora Hale

avatar

WHO I AM∞ Messages : 373
∞ Date d'inscription : 18/01/2014
∞ Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
∞ In my head :



AND MORE

MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Sam 17 Mai - 23:08

Mais c'est qu'on a changé de Stilichou   
Bienvenue dans le coin !


Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stiles Stilinski

avatar

WHO I AM∞ Messages : 307
∞ Date d'inscription : 10/05/2014
∞ In my head :
AND MORE

MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   Sam 17 Mai - 23:11

Malia !!   


Merci Cora   . Et oui, j'ai décidé de vous envahir un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



WHO I AM
AND MORE

MessageSujet: Re: Stiles Stilinski   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stiles Stilinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles et moments de vérités (Scott McCall, Stiles Stilinski et Sherryl Smilee
» Stiles Stilinski - I'm no Hero
» Stiles Stilinski- I'am a only human
» Humans (3/4 libres)
» La série, les acteurs, les saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Full Moon :: You're the only one :: Who the hell are you?! :: Bienvenue à Beacon Hills-
CURRENT MOON
Third Quarter Moon
La lune est pleine à 47%
⚜⚜⚜⚜⚜⚜