The Full Moon

Teen Wolf RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malia ❦ " Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Tate

WHO I AM∞ Messages : 319
∞ Date d'inscription : 21/01/2014
∞ In my head :

I like you, Stiles. I like you a lot.

AND MORE

MessageSujet: Malia ❦ " Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"   Mar 21 Jan - 14:50

prénom p. nom

Wesh les pingouins. Mon p'tit nom à moi c'est Malia. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Tate. J'suis actuellement âgé de 17 ans ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1996, mais plus précisément le 26 Avril. Pour les curieux, je suis célibataire et je taffe dans rien du tout pour le moment. Ah, j'allais oublier! Je suis un peu spécial, parce que je suis un Werecoyote et fais donc partie du groupe Team Werewolf.
anecdotes marrantes :
Malia a perdu huit ans de vie humaine + Malgré elle, elle est encore sauvage + Ayant dormi dans une grotte pendant tout ce temps, elle a du mal à s'endormir dans un vrai lit, entourée d'une chambre bien réelle + Elle n'est pas encore habituée à son nouveau corps: Passer sa puberté dans la peau d'un loup n'a absolument pas aidé! + Elle n'a pas encore fait le deuil de sa mère et de sa soeur + Elle a décidé d'aller au lycée pour compenser le fait qu'elle n'ait pas eu de scolarité. Pour l'instant elle sait lire, écrire et compter, mais n'est pas là pour étudier: Juste pour se sentir normale à nouveau + Elle a terriblement peur de se retransformer en coyote et de rester à nouveau coincée sous cette apparence + Malgré le fait qu'elle ait l'apparence d'une jeune femme, elle est toujours très innocente: Après tout, elle n'a jamais eu l'occasion de s'amuser, d'aller faire la fête comme les autres, de boire, de fumer ou même de sortir avec des garçons. Et ça l'effraie de voir à quel point elle est en retard sur les autres + Elle se souvient de tout ce qu'elle a vécu sous sa forme animale, y compris du fait que son propre père à voulu lui tirer une balle entre les deux yeux. Pourtant elle ne lui en tient pas rigueur au vu des circonstances...
je me définirai ainsi :
Malia est sauvage aujourd'hui. Alors qu'elle a passé huit ans sous forme animale, elle ne peut s'empêcher de conserver cet instinct sauvage. Plus jeune, Malia était une enfant épanouie et souriante, drôle et pleine de vie: Aujourd'hui elle est timide, réservée et pleine de complexes et de regrets. Mais dans le fond elle est forte et droite, a l'âme d'une combattante. Plus déterminée malgré elle, Malia n'est plus la gamine enjouée qu'elle était autrefois. Elle est aujourd'hui une jeune femme: Une jeune femme qui a huit années à rattraper!

Aloha tout le monde! Je ne vais pas raconter ma vie dans ce message (tout simplement parce que je l'ai déjà fait une fois, alors ça suffit, non? (a)). Je suis la fondatrice de ce forum et je vous aime tous grave de la mort! Un grand marchi à mon Staff de rêve qui m'as bien aidé depuis le début et qui m'as aidé à remettre le fofo sur pieds *-*

code by eylika (c)

Dernière édition par Malia Tate le Mar 21 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate

∞ In my head :

AND MORE

MessageSujet: Re: Malia ❦ " Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"   Mar 21 Jan - 14:50

une citation

PARTIE I: Dude, i'm human!

Les neufs premières années de la vie de Malia ont été superbes: entourée d'amour, elle a eu enfance épanouie et tranquille. Elle avait une soeur plus jeune qu'elle adorait embêter, étant l'aînée. Pourtant, elle aimait être le modèle, celle que sa petite soeur imitait toujours. Mais un soir, alors que les trois femmes de la famille Tate étaient en voiture, sur la route du retour chez elles, il y un terrible accident. Malia a soudainement perdu tout contrôle et s'est transformée en coyote. Elle a été la seule à s'en sortir en vie et a énormément souffert en voyant que sa mère et sa soeur étaient parties pour de bon. Le choc a été trop violent et Malia est partie,trop effrayée pour réfléchir. Elle a tout simplement fui, trouvant refuge dans une petite grotte dissimulée non loin de là, cachée des regards indiscrets.

PARTIE II: Aaaaaaaaand, i'm a werecoyote!

Bien cachée, Malia a regardé les policiers embarquer les corps. Elle les a vus la chercher, les a entendu l'appeler: en vain. Parce qu'elle n'a jamais pu répondre, bien qu'elle ait essayé de nombreuses fois. Finalement, le temps à passer, les heures devenant des jours, les jours des semaines, les semaines des mois et les mois des années. Puis ils ont arrêté de chercher. Ils ont arrêté de l'appeler et Malia est retrouvée seule dans cette forêt sinistre avec pour seule compagnie, la voiture presque totalement détruite, seul vestige de l'accident. La seule chose qu'il lui reste. En huit ans, elle a vu beaucoup de choses passer, a senti et entendu les loups garou arriver. Puis elle a vu les chasseurs les pourchasser. Pourtant elle n'a jamais bougé de sa grotte ou de près de la voiture encore là: Non, elle était trop effrayée pour faire face à tout ça! En réalité, ce qui l'as ramenée à la civilisation, c'est Stiles. Celui-ci ayant volé la poupée appartenant à la petite soeur de Malia, elle s'est mis en tête de le retrouver pour la reprendre. D'ailleurs la jeune femme a pris de gros risques pour ça, mais ça ne l'a pas empêchée d'entrer dans le lycée et de terrorisée une des élèves. Au finale, elle n'a pas réussi à récupérer son bien à cause de Scott, arrivé trop tôt pour qu'elle puisse agir.

PARTIE III: Abracadabra, i'm a woman!
Après avoir fui du lycée, traquée par Scott et sa meute, Malia a essayé de fuir. Seulement il l'a poursuivie et l'a retrouvée, avant de la forcer à redevenir humaine. Un cri, un seul, à suffi à ce qu'elle reprenne son apparence. Lorsque Malia a ouvert les yeux, elle sentait les feuilles et la terre sur sa peau. Elle sentait l'herbe et les cailloux sous ses doigts. Elle voyait moins bien et son odorat avait brièvement diminué. Là elle se releva, nue comme un ver: Pourtant elle n'essaya pas de se cacher de celui qui l'avait libérée. Bien qu'elle ait envie de prendre ses jambes à son cou, elle lui était dévouée, ayant un rang inférieur.
Puis elle fut conduite vers chez elle une fois vêtues de vêtements trop larges pour elle et Malia retrouva son père. Là elle pleura beaucoup et longtemps, à la fois heureuse et soulagée.

Aujourd'hui, tout est différent. Les années ont passé et Malia se rend compte qu'elle a loupé un grand nombre de choses: Elle découvre juste ce qu'est Twilight ou Harry Potter, ce que sont les I-Phone ou les tablettes tactiles...Puis sans compter le fait qu'elle est devenue une femme et qu'elle n'a même pas pu s'y préparer! Elle a tellement à rattraper: Et ça la fait flipper.

code by eylika (c)
Invité
Invité

WHO I AM
AND MORE

MessageSujet: Re: Malia ❦ " Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"   Mar 21 Jan - 16:11

Bienveeeeeeeeeeeeenueeeeeeeee  cheers  affraid

La troooooop sexy hot Shelley Henning   
Bon courage pour ta fiche, super choix de personnage    
Invité
Invité

WHO I AM
AND MORE

MessageSujet: Re: Malia ❦ " Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"   Mar 21 Jan - 16:44

Lyly, sous tes deux comptes, tu es magnifique   

Re-Bienvenue fondatrice !   

Je veux un lien avec le coyote !   

Bonne chance pour ta fiche.   
Malia Tate

∞ In my head :

AND MORE

MessageSujet: Re: Malia ❦ " Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"   Mar 21 Jan - 16:51

Merci vous deuuuuuux    

F.-E. Azraël Swanson a écrit:
Je veux un lien avec le coyote !   
Oui il nous faudra un lien de fifou (a)

Ohana means family
○ je construis.

crackle bones.
Invité
Invité

WHO I AM
AND MORE

MessageSujet: Re: Malia ❦ " Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"   Mar 21 Jan - 19:33

re-bienvenuuue lyly d'amûr! ♥️      
Lydia Martin

WHO I AM∞ Messages : 537
∞ Date d'inscription : 20/07/2013
∞ Localisation : Beacon Hills
∞ Emploi/loisirs : Etudiante et fashion victim
∞ In my head :

AND MORE

MessageSujet: Re: Malia ❦ " Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"   Mar 21 Jan - 22:15

Marchi Jessyyyyyyyyyyyyyyy *-*    

i’m done with teenage boys
There’s definitely something there × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefullmoon.forumactif.org
Invité
Invité

WHO I AM
AND MORE

MessageSujet: Re: Malia ❦ " Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"   Mer 22 Jan - 10:11

Rebienvenu à toi mon ptit pot de nutela ♥️

GOSH réserve moi un autre lien badass bien au chaud tu veux ?   
Malia Tate

∞ In my head :

AND MORE

MessageSujet: Re: Malia ❦ " Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"   Sam 25 Jan - 17:34

OWAAAAAAAAAI! Il nous faudra un lien de fifous! *-*

Ohana means family
○ je construis.

crackle bones.
Invité
Invité

WHO I AM
AND MORE

MessageSujet: Re: Malia ❦ " Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"   Mar 11 Fév - 17:34

What is a soulmate? It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually...they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you.
A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would.
And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.
Ah que bienvenue!

Te voilà validé(e)!

Ta fiche est parfaite! Tu peux donc dès maintenant faire ta petit vie sur le forum:

∞ Fais toi des amis ici.
∞ Créer tes petits scénarios juste .
∞ Tu peux aussi aller flooder et jouer autant que tu veux ici.
∞ Ah, et n'oublie pas d'aller faire un tour sur le bottin des avatars par .

Voilààààà, bienvenue encore et amuse toi bien sur The Full Moon! =3

made by pandora.
Invité
Invité

WHO I AM
AND MORE

MessageSujet: Re: Malia ❦ " Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"   Mar 11 Fév - 19:28

Au fait re-bienvenu délicieuse créature puppy
Contenu sponsorisé

WHO I AM
AND MORE

MessageSujet: Re: Malia ❦ " Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"   

Malia ❦ " Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1